Un utilisateur a demandé 👇

Utilisation de PayFlow Pro. Les informations d’identification ont été saisies correctement, mais continuent d’être supprimées en utilisant le bon CC en mode test. Erreur de paiement : 12 réduits. Toutes les informations CC saisies correctement.


(@angeleyesupport)

il y a 2 ans, 4 mois

Ce numéro d’erreur peut expliquer beaucoup de choses. Mais cela s’applique probablement à votre compte. Avez-vous activé la journalisation et pouvez-vous vérifier les journaux pour un message d’erreur réduit ? FYI : Vous pouvez ici réduire les données d’erreur d’environ 12 mois. Veuillez vérifier cela et faites-moi savoir ce que vous avez trouvé. Merci!


(@angeleye)

il y a 2 ans, 4 mois

@dlbamplex, suivi de ça, 12 – Le déclin est un simple déclin de la carte. Cela signifie le plugin lui-même, la communication avec PayPal, etc. ça a marché. Comme prévu. C’est juste que la carte a été simplement refusée. Le document auquel Oliver a participé fournit plus de détails, mais cela nuit généralement à des choses comme maximiser la carte, atteindre le solde quotidien, etc.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *