Un utilisateur a demandé 👇

Le plugin fonctionnait jusqu’à une récente mise à jour de WP.

Ma dernière version de WP est la 5.3

J’ai supprimé le plugin, puis recherché puis réinstallé le plugin.

Avant de passer le test, je me suis assuré que mon identité était correcte après confirmation écrite de SecurePayment. Oui, c’était un ID sensoriel à 7 chiffres. Le mot de passe était également correct.

Entrez un exemple d’ID de marchand : ABC0001 et un mot de passe : abc123.

Une fois que j’ai entré mon propre identifiant et reçu un mot de passe, le paiement ne peut pas être traité (Identifiant marchand invalide)

Pouvez-vous aider s’il vous plaît?


(@oavs)

il y a 11 mois, 2 semaines

Le développeur dit que c’est un problème de SecurePay, SecurePay dit que c’est un problème de développeur. Quelqu’un a-t-il utilisé un plugin alternatif ? comme “SecurePay DP” ou quelque chose comme ça ?

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *