Un utilisateur a demandé 👇

Salut. J’ai connecté le plugin à PayPal et j’ai fait un essai routier et tout a bien fonctionné, mais j’ai effectué mon premier achat hier et je n’ai pas reçu de notification de Paypal. Dans les commandes en magasin, je vois que l’achat est marqué comme terminé mais le paiement n’apparaît pas dans mon compte Paypal.


(@ dionisis1987)

il y a 1 an, 5 mois

Je vois seulement que le paiement est enregistré dans Sandbox et non dans mon solde PayPal


(@hchouhan)

il y a 1 an, 5 mois

Salut,

Avez-vous activé l’option “Sandbox” pour la passerelle PayPal ? Si c’est le cas, désactivez-le.


(@hchouhan)

il y a 1 an, 5 mois

Salut,

Aucune réponse n’a été reçue sur ce sujet, je le marque donc comme résolu. S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez encore des problèmes.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *