Un utilisateur a demand√© ūüĎá

J’ai re√ßu quelques appels de clients ce matin qui n’ont pas pu passer de commande. Je me suis √©galement test√© dans un navigateur avec le cache supprim√© et le cache WordPress et j’ai constat√© que rien ne se passe apr√®s avoir s√©lectionn√© le bouton “Passer la commande”.

Apr√®s une enqu√™te plus approfondie et apr√®s avoir d√©sactiv√© le plug-in Amazon Pay Gateway, le bouton a commenc√© √† fonctionner. Le probl√®me semble √™tre li√© au plugin Amazon Pay que j’ai mis √† jour hier soir. La version qui semble casser cela est 1.10.0. J’avais pr√©c√©demment ex√©cut√© 1.9.1 et cela semblait bien fonctionner.

Tous les plugins et WordPress sont mis à jour avec les dernières versions actuelles.

J’appr√©cierais que vous examiniez cela.

Cordialement

Steve.


(@amandasjackson)

il y a 1 an, 5 mois

Salut,

J’ai test√© 2 commandes sur mon site en payant avec Stripe Payment Portal, 1) avec la version 1.9.0 et 2 AmazonPay avec la derni√®re version 1.10.0 et cela a bien fonctionn√© avec les deux passerelles compatibles AmazonPay.

Quelle passerelle de paiement vos clients souhaitaient-ils utiliser lors du paiement ?

Des erreurs fatales s’affichent-elles au moment o√Ļ les commandes ont √©t√© tent√©es¬†? Vous pouvez l’obtenir en allant sur WooCommerce >> Statut >> Inscriptions et v√©rifiez les erreurs fatales enregistr√©es dans la liste d√©roulante en haut √† droite de la page.

Si vous avez besoin de plus d’aide, veuillez nous contacter √† WooCommerce.com > Mon compte > Billets. Vous devrez peut-√™tre cr√©er un compte avant de pouvoir acc√©der √† cette page.

Lien vers ce fil de discussion afin que nous puissions garder une trace de ce qui a déjà été fait.

Ensuite, nous pouvons vous aider davantage.


(@ michael1309)

il y a 1 an, 5 mois

J’ai le m√™me probl√®me. J’ai contact√© le support woocommerce, ils m’ont dit que je devais blanchir mon domaine sur amazon.

J’ai d√©sactiv√© tous mes plugins dans mon test. quoi que ce soit. Lorsque je d√©sactive amazon pay, je peux passer une commande. avec 1.9.1 √ßa marche aussi.

O√Ļ est le probl√®me en ce moment ?


(@stepfaul)

il y a 1 an, 5 mois

Salut amandine,

Merci pour votre réponse, je ne vois aucune erreur fatale à ce moment-là. Je veux payer avec WooCommerce Stripe Gateway v4.2.0.

@ michael1309 J’ai v√©rifi√© les sites Amazon et je ne vois pas les options de fondu. L’int√©gration MWS a une configuration ben et les touches ont fi√®re allure.

Cordialement

Steve


(@ michael1309)

il y a 1 an, 5 mois

Salut Stepfaul, je ne vois pas non plus d’options de liste blanche. Cela m’a inform√© du support woocommerce. Je pense que c’est un probl√®me avec la nouvelle version du plugin. Si vous trouvez une solution √† ce probl√®me, je vous en remercie.

Miguel


(@treibalen)

il y a 1 an, 5 mois

Bonjour @stepfaul et @michael1309,

Le dernier Amazon Pay 1.10.0 qui casse le ch√®que du compte d’entreprise de l’UE et du Royaume-Uni. Ce bogue est signal√© comme critique et fait l’objet d’un travail actif.

Revenez √† la version pr√©c√©dente du plugin ou d√©sactivez la passerelle jusqu’√† ce qu’une nouvelle version soit publi√©e. Vous pouvez suivre le journal des modifications¬†: http://dzv365zjfbd8v.cloudfront.net/changelogs/woocommerce-gateway-amazon-payments-advanced/changelog.txt

Santé!


(@n0rf0lkandway)

il y a 1 an, 5 mois

Toujours casser le bouton de vérification avec la version 1.10.1 pour moi Après

Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 5 mois.


(@stepfaul)

il y a 1 an, 5 mois

Je viens de mettre √† jour vers la v1.10.1 et maintenant tout semble bien. J’ai pu traiter un paiement par carte de cr√©dit Stripe alors que le plugin Amazon √©tait activ√©, cela avait pr√©c√©demment √©chou√© lors de l’utilisation de la v1.10.0

Merci pour la solution rapide.

Steve.


(@amandasjackson)

il y a 1 an, 5 mois

Heureux de l’entendre, merci de nous l’avoir fait savoir !

Si vous avez d’autres questions, je vous recommande de cr√©er un nouveau fil.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *