Un utilisateur a demandé 👇

J’ai reçu quelques appels de clients ce matin qui n’ont pas pu passer de commande. Je me suis également testé dans un navigateur avec le cache supprimé et le cache WordPress et j’ai constaté que rien ne se passe après avoir sélectionné le bouton “Passer la commande”.

Après une enquête plus approfondie et après avoir désactivé le plug-in Amazon Pay Gateway, le bouton a commencé à fonctionner. Le problème semble être lié au plugin Amazon Pay que j’ai mis à jour hier soir. La version qui semble casser cela est 1.10.0. J’avais précédemment exécuté 1.9.1 et cela semblait bien fonctionner.

Tous les plugins et WordPress sont mis à jour avec les dernières versions actuelles.

J’apprécierais que vous examiniez cela.

Cordialement

Steve.


(@amandasjackson)

il y a 1 an, 5 mois

Salut,

J’ai testé 2 commandes sur mon site en payant avec Stripe Payment Portal, 1) avec la version 1.9.0 et 2 AmazonPay avec la dernière version 1.10.0 et cela a bien fonctionné avec les deux passerelles compatibles AmazonPay.

Quelle passerelle de paiement vos clients souhaitaient-ils utiliser lors du paiement ?

Des erreurs fatales s’affichent-elles au moment où les commandes ont été tentées ? Vous pouvez l’obtenir en allant sur WooCommerce >> Statut >> Inscriptions et vérifiez les erreurs fatales enregistrées dans la liste déroulante en haut à droite de la page.

Si vous avez besoin de plus d’aide, veuillez nous contacter à WooCommerce.com > Mon compte > Billets. Vous devrez peut-être créer un compte avant de pouvoir accéder à cette page.

Lien vers ce fil de discussion afin que nous puissions garder une trace de ce qui a déjà été fait.

Ensuite, nous pouvons vous aider davantage.


(@ michael1309)

il y a 1 an, 5 mois

J’ai le même problème. J’ai contacté le support woocommerce, ils m’ont dit que je devais blanchir mon domaine sur amazon.

J’ai désactivé tous mes plugins dans mon test. quoi que ce soit. Lorsque je désactive amazon pay, je peux passer une commande. avec 1.9.1 ça marche aussi.

Où est le problème en ce moment ?


(@stepfaul)

il y a 1 an, 5 mois

Salut amandine,

Merci pour votre réponse, je ne vois aucune erreur fatale à ce moment-là. Je veux payer avec WooCommerce Stripe Gateway v4.2.0.

@ michael1309 J’ai vérifié les sites Amazon et je ne vois pas les options de fondu. L’intégration MWS a une configuration ben et les touches ont fière allure.

Cordialement

Steve


(@ michael1309)

il y a 1 an, 5 mois

Salut Stepfaul, je ne vois pas non plus d’options de liste blanche. Cela m’a informé du support woocommerce. Je pense que c’est un problème avec la nouvelle version du plugin. Si vous trouvez une solution à ce problème, je vous en remercie.

Miguel


(@treibalen)

il y a 1 an, 5 mois

Bonjour @stepfaul et @michael1309,

Le dernier Amazon Pay 1.10.0 qui casse le chèque du compte d’entreprise de l’UE et du Royaume-Uni. Ce bogue est signalé comme critique et fait l’objet d’un travail actif.

Revenez à la version précédente du plugin ou désactivez la passerelle jusqu’à ce qu’une nouvelle version soit publiée. Vous pouvez suivre le journal des modifications : http://dzv365zjfbd8v.cloudfront.net/changelogs/woocommerce-gateway-amazon-payments-advanced/changelog.txt

Santé!


(@n0rf0lkandway)

il y a 1 an, 5 mois

Toujours casser le bouton de vérification avec la version 1.10.1 pour moi Après

Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 5 mois.


(@stepfaul)

il y a 1 an, 5 mois

Je viens de mettre à jour vers la v1.10.1 et maintenant tout semble bien. J’ai pu traiter un paiement par carte de crédit Stripe alors que le plugin Amazon était activé, cela avait précédemment échoué lors de l’utilisation de la v1.10.0

Merci pour la solution rapide.

Steve.


(@amandasjackson)

il y a 1 an, 5 mois

Heureux de l’entendre, merci de nous l’avoir fait savoir !

Si vous avez d’autres questions, je vous recommande de créer un nouveau fil.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *