Un utilisateur a demandé 👇

J’ai reçu un avertissement de mon hébergeur concernant une grave faille de sécurité dans WordPress 4.11. Patchman a fourni un backend d’un correctif WordPress 5.2.3 qui affectait quatre fichiers dans le noyau WordPress.

Les mises à jour de Patchman ont été détectées par WordFence et signalées comme un changement de fichier principal de WordPress. Je pense que WordFence devrait ignorer les mises à jour de Patchman par défaut.

WordFence signale que les fichiers Patchman suivants ont été modifiés : wp-admin/js/update.js wp-admin/js/update.min.js wp-include/js/wp-sanitize.js wp-include/js/wp- désinfecter .min.js

Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 2 mois par.


(@wfdave)

il y a 1 an, 2 mois

Salut @jefromcanada,

Wordfence (ou tout plugin qui surveille les modifications de fichiers) ne sait pas quel plugin/processus a modifié le fichier.

Et parce que vous êtes toujours sur la version 4.11, Wordfence comparera les fichiers du référentiel WordPress officiel pour la version 4.11 avec les fichiers qui se trouvent actuellement sur votre système.

À ce stade, nous ne comparons pas les fichiers Patchman, mais je vais en informer l’équipe et voir ce qu’ils en pensent.

David

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *