Un utilisateur a demandé 👇

Salut. Merci pour le soutien!

Le message d’erreur suivant s’affiche : “Erreur de paiement :” Un problème est survenu lors du traitement de votre paiement. Essayez une autre méthode. “Cependant, toutes les informations d’identification sont correctes, donc je ne sais pas ce que cela pourrait signifier. Regardez l’image ici : http://prntscr.com/j2ioa8

Merci!


(@angeleye)

il y a 2 ans, 7 mois

Avez-vous activé la connexion dans les paramètres du plugin ? Pouvez-vous fournir une copie du fichier journal pour examen ?


(@strarsis)

il y a 2 ans, 7 mois

@angelleye : J’ai également reçu ce message trois fois aujourd’hui. Mais le client a pu payer. Selon la FAQ PayPal, cela se produit lorsque l’utilisateur a dû changer de mode de paiement en raison d’un problème (par exemple, des bases inadéquates).

Autre question : puis-je configurer ce plugin pour envoyer ces notifications à une autre adresse email (webmaster / support technique) ?


(@angeleye)

il y a 2 ans, 7 mois

Oui, avec les journaux, nous avons pu voir le code d’erreur réel, ce que j’essayais de vérifier. Vous auriez probablement besoin d’obtenir le code d’erreur 10463, qui se produit lorsqu’il n’y a rien de bon dans la source d’approvisionnement sélectionnée, puis de renvoyer l’utilisateur vers PayPal pour qu’il sélectionne une autre source d’approvisionnement et réessaye. Cela semble s’être produit, vous avez donc reçu l’e-mail d’erreur, mais le client l’a renvoyé, choisissez une autre méthode qui a fonctionné, alors vous voyez maintenant la commande réussie.

À l’heure actuelle, ces e-mails sont envoyés à l’e-mail d’administration configuré dans WordPress, mais j’ajouterai cette demande de fonctionnalité afin de pouvoir modifier cet e-mail séparément de l’e-mail d’administration WP dans notre mise à jour 1.5.0.


(@williamews)

il y a 2 ans, 7 mois

Salut. Merci pour le soutien.

Veuillez trouver ci-dessous l’erreur que le système m’a envoyée par e-mail lorsque la transaction a été effectuée. Je pense que c’est authentique mais toutes les informations d’identification sont correctes même après vérification avec Paypal. J’ai essayé les mêmes informations d’identification dans un autre plugin et cela a fonctionné.

“L’appel de l’API PayFlow a échoué. Code d’erreur : 1 Message d’erreur détaillé : Échec de l’authentification de l’utilisateur »

JOURNAUX =================== 2018-04-12T18:31:50+00:00 INFO Point de terminaison PayFlow : https://payflowpro.paypal.com
2018-04-12T18:31:50+00:00 Répondre PayFlow INFO : Modifier (
[RESULT] => 1
[RESPMSG] échec de l’authentification de l’utilisateur
[RAWREQUEST] => POLICE DES BOUTONS[24]=AngellEYE_SP_WooCommerce et VERBOSITÉ[4]UTILISATEUR AVANCÉ[11]= ***** & VENDEUR[12]= ***** ET ASSOCIATION[6]= PayPal et PWD[12]= ***** & ENCHERES[1]=C&TRXTTYPE[1]=S&COMPTE[16]= **** & EXPLICATION[4]= **** & AMT[4]= 0,11 ET DEVISE[3]= USD et FREIGHTAMT[4]= 0,00 et taxes[4]= 0,11 ET PERSONNALISÉ[54]= {“Order_id”: 6202, “order_key”: “wc_order_5aca26c694676 ″} et CVV2[3]= **** & COMMANDER[7]= QP-6202 et ORDERDESC[27]Commandez 6202 pour Qualita Print & BILTOEMAIL[21][email protected]********.COM&BILLTOFRISTNAME[7]= Qualita & BILLTOLASTNAME[5]= Imprimer et BILLTOSTREET[23]= 2465 chemin Centreville et BILLTOCITY[7]= Herndon et BILLTOZIP[5]= 20171 et CUSTIP[14]= 70.168.133.172 & INVNUM[7]= QP-6202 et MERCHDESCR[13]= Impression Qualita et EXPÉDITION AU PRÉNOM[7]= Qualita et SHIPTOLASTNAME[5]= Imprimer & SHIPTOSTREET[23]= 2465 chemin Centreville et SHIPTOCITY[7]= Herndon et SHIPTOSTATE[2]= VA ET PAYS D’EXPÉDITION[2]= SAM ET SHIPTOZIP[5]= 20171
[RAWRESPONSE] => RECHERCHE = 1 & RESPMSG = Échec de l’authentification de l’utilisateur)

Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 7 mois.


(@angeleye)

il y a 2 ans, 7 mois

@williamews cette erreur est très spécifique et cela signifie toujours qu’il y a un problème avec les informations d’identification. Il semble que vous envoyez des informations d’identification en direct au bac à sable ou vice versa .. ?? Assurez-vous que le plug-in est défini sur le mode en direct si vous utilisez des informations d’identification de compte en direct.


(@williamews)

il y a 2 ans, 7 mois

Salut. Merci pour le soutien!

Juste pour vous tenir au courant : le problème était que j’utilisais les informations d’identification pour le mauvais service de paiement Paypal. J’étais censé utiliser “Paypal Advanced” mais je voulais utiliser Paypal Payment Pro (PayFlow).

Merci encore pour le soutien !

Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 7 mois.


(@angeleye)

il y a 2 ans, 7 mois

@williamews, j’ai vu quelque chose comme ça il n’y a pas si longtemps, et c’était une chose de vérification de compte. Votre compte PayPal et votre compte PayPal Manager sont-ils pleinement actifs et vérifiés ?

Si vous avez entièrement vérifié et êtes absolument sûr que vous utilisez les informations d’identification correctes, nous devrons contacter PayPal pour obtenir leurs commentaires sur ce qui se passe. Tout ce que nous avons à faire est de transmettre les informations d’identification telles qu’elles ont été saisies, et s’ils ne les acceptent pas, ils devront nous dire pourquoi.

Une chose que vous pouvez essayer est de créer un nouveau compte utilisateur spécifique aux API. Ensuite, vous pouvez créer un nouvel utilisateur et lui donner les autorisations API_FULL_TRANSACTIONS. Utilisez ensuite ces informations d’identification de compte dans notre plugin et voyez si cela fonctionne pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, encore une fois, nous devrons contacter PayPal directement pour le savoir. La meilleure façon de le faire est de soumettre un ticket avec http://www.paypal.com/mts.


(@williamews)

il y a 2 ans, 7 mois

Salut. Merci pour le soutien!

Juste pour vous tenir au courant : le problème était que j’utilisais les informations d’identification pour le mauvais service de paiement Paypal. Je prévoyais d’utiliser “Paypal Advanced” mais je voulais utiliser Paypal Payment Pro (PayFlow).

Merci encore pour le soutien !


(@angeleye)

il y a 2 ans, 7 mois

Oh oui, ils utilisent tous les deux la passerelle PayFlow mais ce sont des produits distincts. Je suis content que tu l’aies découvert.

Si vous avez un moment pour laisser un avis sur notre plugin, nous l’apprécierions vraiment. Merci!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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