Un utilisateur a demandé 👇

Je vends des billets pour une collecte de fonds via ma boutique WooCommerce sur un site Web que je gère. Les billets sont un produit virtuel/téléchargeable en magasin, sans frais d’expédition. Mais lorsque les acheteurs se rendent dans la boutique de PayPal pour vérifier et finaliser leurs commandes, PayPal ajoute 4,25 $ de “livraison” à leur commande. J’étais au téléphone avec PayPal avant et ils m’ont dit qu’ils n’ajoutaient pas, mais que le plugin voulait être ajouté. J’ai cherché tout ce que j’ai fait et je n’ai PAS commandé le produit en magasin. D’une certaine manière, le plugin indique qu’il doit être ajouté. Maintenant, j’ai une douzaine de commandes pour lesquelles je dois rembourser les frais d’expédition et je vends 175 autres billets ou plus.

Vous cherchez des moyens de résoudre ce problème ou tout ce que je pourrais faire de mal.


(@filo entièrement pris en charge)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 1 an, 10 mois

Salut @curtismagic,

WooCommerce ne facturera aucun frais d’expédition pour les commandes expédiées vers votre passerelle qui ne figurent pas dans la commande elle-même. Si vous constatez que cela se produit, il y a quelques points que je vous recommande de vérifier.

Tout d’abord, assurez-vous de vérifier votre compte PayPal pour vous assurer que vous n’avez pas défini de règles de taxes et d’expédition sur votre compte PayPal. Si tel est le cas, PayPal les appliquera à vos commandes.

Ensuite, assurez-vous que vous utilisez la méthode PayPal par défaut. Si vous utilisez un plugin PayPal créé par un développeur tiers, désactivez-le et utilisez l’option PayPal qui fait partie de WooCommerce.

Enfin, vous pouvez essayer un test de conflit pour voir si un code tiers manipule les informations envoyées à PayPal. Voici un guide sur la façon de tester les conflits :
https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-self-service-guide/#section-4


(@conschneider)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 1 an, 9 mois

Salut,

Nous n’avons pas entendu parler de vous depuis un moment, donc je vais marquer cela comme une solution. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez démarrer une nouvelle conversation.


(@curtismagic)

il y a 1 an, 9 mois

Il s’est avéré que les gens de PayPal ne savaient pas de quoi ils parlaient. Il y avait un paramètre par défaut (que je n’ai pas ajouté) qui ajoutait automatiquement 4,25 $ à chaque commande. J’ai dû l’enlever à la main.

Si PayPal avait quelqu’un qui savait de quoi il parlait pour répondre aux appels d’assistance technique, cela me ferait gagner quelques heures à m’occuper de ça. Certaines personnes ne semblent pas comprendre à quel point la désinformation peut coûter cher !


(@jwrobel)

il y a 1 an, 5 mois

@curtismagic Cela vous dérangerait-il de dire où se trouvaient les paramètres par défaut dans votre compte papyal ? Mes téléchargements instantanés se chargent correctement sur le graphique de mon site, mais une fois le paiement transféré à PayPal, des frais d’expédition de 8 $ s’appliquent.

Merci!


(@jwrobel)

il y a 1 an, 5 mois

Il a découvert. Merci, @curtismagic. Si ce n’est pas ta note, je devrai toujours comprendre ça. C’était un nouveau problème pour moi depuis que j’ai récemment mis à jour mon site WooCommerce, mais le correctif était nécessaire pour mettre à jour un ancien site sur mon compte PayPal.

Merci encore.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *