Un utilisateur a demandé 👇
Le plugin d’autorisation CIM a parfaitement fonctionné en mars 2019, mais maintenant toutes les informations de carte de crédit que vous avez saisies sont correctes, il affiche “Erreur de paiement : veuillez vérifier les détails de votre carte de crédit et réessayer. «
J’ai contacté Authorize.net et on m’a dit qu’ils n’avaient reçu aucune erreur ou qu’ils n’avaient pas traité de transactions de code à cause de cela et qu’il s’agissait d’une erreur de codage. Parce que nous ne pourrions jamais appuyer sur “Passer la commande” de toute façon.
Pourquoi disent-ils que TOUTES les cartes de crédit sont invalides… J’ai essayé 7 numéros de carte de crédit différents, une carte principale, un visa et même trouvé une carte de débit… ils affichent tous « Erreur de paiement : veuillez vérifier les détails de votre carte de crédit et réessayer. «Oui, je les ai écrits correctement, je les ai revérifiés une centaine de fois, y compris CVV.
Je ne vais même pas chez un marchand ou une passerelle, donc Authorize.net ne peut rien détecter.
(@carolleung)
il y a 11 mois, 4 semaines
Auteur du plugincardpaysolutions (@cardpaysolutions)
il y a 1 jour, 15 heures D’après ce que vous signalez, nous ne semblons pas obtenir de réponse d’Authorize.Net ou la réponse est une erreur. Voici quelques éléments à vérifier :
1) Vérifiez que vous avez entré votre ID de connexion API et votre clé de transaction dans les paramètres du plugin. Vous pouvez trouver un lien vers ceux-ci dans la section “Mon compte” de votre compte Authorize.Net. Vous pouvez générer une nouvelle clé de transaction à protéger.
2) Dans WP Admin, accédez à WooCommerce -> Statut. Sous l’en-tête « Environnement du serveur », recherchez « Courrier à distance » et assurez-vous qu’il a une coche verte. S’il affiche une erreur, vous devrez travailler avec votre hébergeur pour trouver une solution.
3) Essayez de vous connecter à votre compte Authorize.Net et accédez au “terminal virtuel” et exécutez une petite transaction avec une vraie carte. Si vous obtenez une erreur en faisant cela, cela signifie qu’un problème entre Authorize.Net et votre fournisseur de services marchands a été résolu.
S’il vous plaît laissez-moi savoir si l’un de ces aider à identifier le problème. ________________________________________________________________________________ CarolLeung (@carolleung) 28/11/2019 10h16 HNC
les trois sont corrects
1. Authorize.net Key Transaction API and Login (il fonctionne également depuis plus de 6 mois), a soudainement cessé de fonctionner
2. Oui, il y a une coche sous le poste distant.
3. Exécutez une transaction Virtual Terminal avec la même carte dans le compte Authorize.net et cela fonctionne
mais toujours en essayant stoneartgallery-us.com, et en répondant toujours avec Échec du paiement quelle que soit la carte (oui, elles sont toutes correctes et vérifiées)
J’ai soumis un produit test http://stoneartgallery-us.com/product/test100-2/
(@carolleung)
il y a 11 mois, 4 semaines
Peu importe, je suis passé à un autre plugin Authorize.net et cela fonctionne très bien. Il n’y avait aucun problème avec mon concessionnaire ou mon portail.
(@ronr1999)
il y a 7 mois, 1 semaine
J’ai le même problème. Vers quel plugin es-tu passé ? Merci Carole !
Timbre
Cela a-t-il résolu votre problème ?
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