Un utilisateur a demandé 👇
J’ai des pages protégées par mot de passe sur mon site WordPress. Cependant, lorsque je visite la page et que je saisis le mot de passe, il ne demande que le mot de passe, il ne donne pas l’accès à l’utilisateur.
J’utilise un thème WordPress 2017 et je n’ai pas de plugins supplémentaires. Je ne trouve aucun conseil expliquant pourquoi ce problème se produit et comment le résoudre. Quelqu’un peut-il aider?
Lion
(@leonwolff)
il y a 2 ans, 9 mois
Pour éviter tout doute:
1. J’utilise le thème 2017. Lorsque je l’ai modifié, cela ne fonctionnait toujours pas. 2. J’ai désactivé tous les plugins. Rien pour le moment. 3. J’ai essayé différents navigateurs et différents navigateurs. Le même problème.
Alors… je suis très confus!
(@keshabee)
il y a 2 ans, 9 mois
Je pense que vous avez mal compris le sujet, je pense que ce que vous pensiez, c’est comment annoncer une page protégée par mot de passe.
Lorsque vous utilisez votre tableau de bord, accédez à la page des visites et vous remarquerez probablement une section de publication sur la droite, avant de voir ce bouton de publication/actualisation en haut, vous remarquerez une zone qui indique la visibilité (probablement la protection par mot de passe) a frappé l’édition avec lui. Comme vous devriez pouvoir voir le mot de passe utilisé pour verrouiller la page. {- pour le rendre public, sélectionnez simplement le bouton public – puis actualisez}
https://postimg.org/image/pz24l3eph/
(@keshabee)
il y a 2 ans, 9 mois
wow j’ai fait une faute de frappe (croire = croire)
(@leonwolff)
il y a 2 ans, 9 mois
Salut,
Je suis désolé, mais ce n’est pas ce que je voulais dire. Permettez-moi de vous expliquer à nouveau :
J’ai créé une page avec mot de passe. Lorsque les utilisateurs accèdent à cette page, ils voient : « Ce contenu est protégé par un mot de passe. Pour le consulter, veuillez entrer votre mot de passe ci-dessous. »
Jusqu’ici tout va bien.
Mais lorsqu’ils entrent le mot de passe (et oui, ils ont utilisé le bon mot de passe), ils reçoivent toujours le message : “Ce contenu est protégé par un mot de passe. Pour le consulter, veuillez entrer votre mot de passe ci-dessous. “Impossible d’accéder au contenu de la page.
J’utilise le thème par défaut de 2017 et j’ai désactivé tous les plugins. Le problème existe toujours.
Aucun conseil?
Lion
(@keshabee)
il y a 2 ans, 9 mois
Je ne suis pas tout à fait sûr de la raison, mais je vous dirais probablement d’envisager cette possibilité. 1) il peut s’agir d’un problème de thème car vous pouvez essayer un autre thème pour voir si la page apparaît en utilisant le balayage (changer de thème peut affecter les paramètres du widget car il peut les réinitialiser tels qu’ils étaient mais cela peut prendre un certain temps) 2) I’ Je ne sais pas pourquoi index.php est affiché avant que l’URL de la page ne soit affichée ; Je vous recommande de résoudre ce problème car je suppose que vous voulez que vos visiteurs le voient et qu’il est également indexé par google
J’ai également créé une page de mot de passe sur mon site et je me suis déconnecté et j’ai essayé le laissez-passer visiteur et cela fonctionne pour moi, j’espère que quelqu’un vous donnera une meilleure solution et j’espère que vous la corrigerez.
À propos de,
(@leonwolff)
il y a 2 ans, 9 mois
Merci pour les idées.
J’ai supprimé le sujet et l’ai remplacé par un autre. Le problème existe toujours.
Je viens de supprimer index.php de l’URL avec l’aide de ma société d’hébergement. Mais le problème persiste.
Je n’ai aucune idée de comment résoudre ce problème.
(@leonwolff)
il y a 2 ans, 9 mois
Une idée sur ce problème ? Personne?
(@leonwolff)
il y a 2 ans, 9 mois
Des idées sur qui peut m’aider avec ce problème? Continue.
(@cucausey)
il y a 2 ans, 8 mois
avez-vous pu résoudre ce problème ? Après plusieurs années sans aucun problème, le mot de passe ne fonctionne soudainement plus, il continue de recharger la page de mot de passe. J’ai reconstruit un mot de passe et une page et cela ne fonctionne toujours pas. Mais c’est arbitraire, ça marche dans certains navigateurs et pas dans d’autres, et parfois ça marchera après plusieurs essais. Nous apprécions toute aide.
(@rmoley)
il y a 2 ans, 8 mois
J’ai la même question. J’ai créé une page avec mot de passe. La page affiche « Ce contenu est protégé par un mot de passe. Pour le consulter, veuillez entrer votre mot de passe ci-dessous. “Mais lorsque vous entrez le mot de passe, vous obtenez le message :” Ce contenu est protégé par un mot de passe. Pour le consulter, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous.
(@pedroajenjo)
il y a 2 ans, 7 mois
J’ai aussi cette question. Exactement comme décrit.
Je fais un travail pour prévenir si quelqu’un propose une solution.
Merci
Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 7 mois.
(@shaunacallaghan)
il y a 2 ans, 7 mois
J’ai aussi cette question. Soudainement, les pages protégées par mot de passe n’accepteront pas un mot de passe SAUF dans Safari. Vous vous demandez si cela pourrait être lié au navigateur ?
(@cucausey)
il y a 2 ans, 6 mois
C’est un problème URGENT ! J’ai réussi à faire fonctionner le mot de passe uniquement dans l’explorateur. Ce n’est pas exactement la solution que mon client recherche.
(@shaunacallaghan)
il y a 2 ans, 6 mois
J’ai pu résoudre ce problème en ajustant nos paramètres de mise en cache.
(@rohallorah)
il y a 2 ans, 6 mois
J’ai ce problème et je n’utilise pas le plugin Cache
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 1