Un utilisateur a demandé 👇

Je l’ai récemment configuré sur mon site et j’ai essayé une commande de test. Autant que je sache, tout est configuré correctement. Lorsque j’ai passé ma commande, les fonds (ETH) ont été retirés de mon portefeuille, mais la commande a ensuite été annulée à la fin de Woocommerce. En vérifiant mon compte de trading coinbase, l’ETH n’a jamais été déposé, et je suppose qu’ils ne retrouveront pas leur chemin vers mon portefeuille.

Ce sont les erreurs que j’obtiens à la fin:

Le paiement Coinbase a expiré. Le statut de la commande est passé de paiement en attente à annulé.

Référence commerciale Coinbase #2FFFMZXL

Voici l’erreur que j’ai trouvé sur le devant:

Pas de paiement Nous surveillons constamment le réseau et n’avons pas trouvé de paiement. Si vous avez déjà payé, veuillez contacter le marchand pour résoudre le statut de votre commande. Votre code de commande est : 2FFFMZXL

Nous apprécierions toute aide !


(@justinpobriencb)

il y a 1 an, 5 mois

Salut,

Pouvez-vous me dire à quelle adresse vous avez envoyé les fonds ?

L’adresse ETH associée à la commande était : 0xb00c1d91cdd9853ce620fa7

Il ne semble pas y avoir de transactions sur Etherscan pour le moment : https://etherscan.io/address/0xb00c1d91cdd9853ce620fa7

Puis-je également vous demander ce que vous avez utilisé pour envoyer l’ETH ?

Merci Justin


(@justinpobriencb)

il y a 1 an, 5 mois

Vous avez mentionné que les fonds ont été retirés, mais la crypto doit être envoyée pour qu’une transaction se produise. Autrement dit, il n’y a aucun moyen de retirer des ETH de votre portefeuille sans votre consentement. Si vous pouvez soumettre votre adresse ETH, il devrait être facile de vérifier si les fonds ont été retirés sur un explorateur de blocs puisque l’intégralité du solde est publique.


(@invisiblehanddesign)

il y a 1 an, 5 mois

J’ai passé la commande via le plugin avec Metamask.

L’adresse est MM 0x90EDc34171b1750c36bF86D990bFc42889a73C6e

L’adresse de dépôt (Coinbase Commerce) est 0xB557f39dd5c4D76c12f37d6cF5d0fa737F81A95a

C’était une transaction en direct et j’ai délibérément débloqué des fonds. Cependant, je ne les ai pas eus sur mon compte CBC.


(@justinpobriencb)

il y a 1 an, 5 mois

Merci! En regardant cela maintenant.


(@justinpobriencb)

il y a 1 an, 5 mois

Salut,

Après enquête, nous avons découvert qu’il s’agissait d’un cas limite que nous ne nous attendions pas à croiser dans la nature. Nous avons modifié notre système pour prendre en charge l’USDC afin de générer des adresses ETH uniques pour chaque nouvelle charge séquentiellement pour chaque charge en sautant simplement la première adresse ETH. Il se trouve que depuis la création de votre compte il y a quelques mois, l’adresse ETH que nous avons générée est la première adresse ETH qui se trouve être l’adresse que nous ignorons. Donc, le paiement a été effectué, mais notre système l’ignore.

Nous implémentons un correctif afin que cela n’arrive pas aux utilisateurs avec des comptes plus anciens. Veuillez noter que les paiements ultérieurs fonctionneront. Vous pouvez également utiliser la phrase de départ pour voir que le paiement a été effectué en important la phrase de départ dans MetaMask ou Coinbase Wallet. Je ferai également un suivi lorsque le dernier correctif montrant le paiement sera sur CBC.

Merci Justin


(@invisiblehanddesign)

il y a 1 an, 5 mois

Je vous remercie beaucoup pour votre aide! Je suis content que vous ayez la question. Je vous ferai savoir si j’ai d’autres questions lors de notre prochain achat test. Mais à première vue, je ne m’y attends pas.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *