Un utilisateur a demandé 👇
Salut
J’utilise donc Kadence pour les e-mails transactionnels de mon site Web et, pour la plupart, cela fonctionne très bien. Merci beaucoup pour le super plugin!
Un problème que j’ai est l’e-mail de réinitialisation du mot de passe. Pour une raison quelconque, il est livré avec le même contenu physique que le modèle WooCommerce par défaut. Les conteneurs, en-tête, pied de page, etc. ils sont. Tout ce que j’ai intégré à Email Customizer, mais le contenu physique trouvé dans le fichier par défaut est password-password.php.
Je n’ai pas non plus copié le fichier ci-dessus dans mon dossier de thème. Je n’ai fait cela avec aucun des autres e-mails et ils fonctionnent et je suppose que ce n’est pas le problème.
Des idées?
Merci merci
Sam
(@britner)
il y a 1 an, 5 mois
Hé, si vous avez copié le modèle dans votre thème, vous remplacez effectivement ce plugin en ne pouvant pas modifier le texte de ces modèles de courrier électronique. Donc, si vous avez besoin de copier le modèle d’e-mail, je vous recommande de le modifier dans le modèle d’e-mail que vous avez copié.
Il va sans dire que “Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe” est statique et n’a pas d’option de changement. Le texte tout au long de ce plugin est comestible :
“Quelqu’un a demandé une réinitialisation du mot de passe pour le compte suivant :
Nom d’utilisateur : {customer_username}
S’il s’agit d’une erreur, veuillez ignorer cet e-mail et rien ne se passera.
Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous à l’adresse suivante : «
Ben
(@zenislev)
il y a 1 an, 5 mois
Merci Ben.
Comme je l’ai mentionné, je n’ai pas copié le modèle dans mon thème. Nous pouvons donc terminer avec cela comme raison.
Nous avons récemment déplacé notre site Web de développement vers notre environnement de scène sur un domaine différent. J’ai exporté/importé les paramètres de Kadence, mais cela peut-il être la raison du problème ?
(@britner)
il y a 1 an, 5 mois
L’importation ne devrait poser aucun problème, vous pouvez toujours modifier et redéfinir pour vous assurer qu’il est correct dans la base de données. Lorsque vous modifiez le modèle dans la personnalisation et qu’il s’affiche avec le texte correct ?
(@zenislev)
il y a 1 an, 5 mois
Oui, la modification dans l’adaptateur affiche le texte correct et je peux également m’envoyer un e-mail de test qui fonctionne correctement.
J’ai essayé de le modifier un peu et de le restaurer dans le nouvel environnement, mais en vain.
Plus tôt dans la journée, j’ai demandé un e-mail de réinitialisation du mot de passe et j’ai reçu le bon e-mail (personnalisé), mais le lien de réinitialisation du mot de passe n’a pas fonctionné. Ensuite, j’ai essayé une deuxième fois et j’ai retrouvé le modèle par défaut… étrange
(@britner)
il y a 1 an, 5 mois
Je ne sais pas comment faire, êtes-vous sûr qu’il s’agit de l’e-mail de réinitialisation du mot de passe woocommerce et non de celui de wordpress ?
Pouvez-vous vérifier dans les paramètres de woocommerce que l’e-mail sera envoyé en html ?
Ben
(@zenislev)
il y a 1 an, 5 mois
En fait, il s’agit d’un e-mail WooCommerce car il prend en charge le libellé que je vois dans le fichier de modèle php, que je peux prévisualiser dans les sites de messagerie WooCommerce.
Et je peux confirmer qu’il est défini sur HTML dans les paramètres WooCommerce.
(@britner)
il y a 1 an, 5 mois
Je peux voir dans le fichier de modèle php que je peux prévisualiser dans les paramètres de messagerie WooCommerce.
Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran de cela ?
Ben
(@zenislev)
il y a 1 an, 5 mois
Je ne sais pas comment joindre des images ici, donc https://imgur.com/8V0aWPA
(@britner)
il y a 1 an, 5 mois
Hum, c’est bizarre. Je ne sais pas comment recréer ton problème. Je vais continuer à essayer différentes graines.
Ben
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0