Un utilisateur a demandé 👇
J’essaie d’ajouter le produit Ă un panier Ă chaque fois que je reçois le message suivant
[Severity] => ERREUR
[Source] => crs
[Code] => 521
[Message] Code postal de destination invalide ou manquant.
[LocalizedMessage] Code postal de destination invalide ou invalide.
Voici la réponse complète. Dites-moi ce que je dois faire?
objet stdClass (
[HighestSeverity] => ERREUR
[Notifications] => objet stdClass (
[Severity] => ERREUR
[Source] => crs
[Code] => 521
[Message] Code postal de destination invalide ou invalide.
[LocalizedMessage] Code postal de destination invalide ou manquant. )
[TransactionDetail] => objet stdClass (
[CustomerTransactionId] => *** Demande de frais WooCommerce ***)
[Version] => objet stdClass (
[ServiceId] => crs
[Major] => 22
[Intermediate] => 0
[Minor] => 0)
)
(@xadaptor)
il y a 2 ans, 7 mois
Salut Fahd,
Vous ne recevrez pas ce message lorsque vous fournirez les détails de la destination sur la page de paiement. Pouvez-vous citer correctement le code postal et les détails sur la page de paiement, puis nous faire savoir si cela fonctionne correctement ?
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0