Un utilisateur a demandé 👇

J’essaie d’ajouter le produit Ă  un panier Ă  chaque fois que je reçois le message suivant

[Severity] => ERREUR
[Source] => crs
[Code] => 521
[Message] Code postal de destination invalide ou manquant.
[LocalizedMessage] Code postal de destination invalide ou invalide.

Voici la réponse complète. Dites-moi ce que je dois faire?

objet stdClass (
[HighestSeverity] => ERREUR
[Notifications] => objet stdClass (
[Severity] => ERREUR
[Source] => crs
[Code] => 521
[Message] Code postal de destination invalide ou invalide.
[LocalizedMessage] Code postal de destination invalide ou manquant. )

[TransactionDetail] => objet stdClass (
[CustomerTransactionId] => *** Demande de frais WooCommerce ***)

[Version] => objet stdClass (
[ServiceId] => crs
[Major] => 22
[Intermediate] => 0
[Minor] => 0)

)


(@xadaptor)

il y a 2 ans, 7 mois

Salut Fahd,

Vous ne recevrez pas ce message lorsque vous fournirez les détails de la destination sur la page de paiement. Pouvez-vous citer correctement le code postal et les détails sur la page de paiement, puis nous faire savoir si cela fonctionne correctement ?

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *