Un utilisateur a demandé 👇

J’écris un article avec l’éditeur de blocs et j’ai environ 20 liens que j’aimerais coller.

Comme vous le savez déjà, les blocs rendent tous ces liens intégrés, ce qui est extrêmement ennuyeux. Tout ce dont j’ai besoin, ce sont mes liens diaboliques en texte brut, ou du moins sous forme de liens “HREF”.

Comment puis-je empêcher les blocs d’intégrer mes liens ? Tout ce que j’ai à faire est de coller le texte et de le conserver en tant que texte, sans incorporer

Dois-je vraiment recommencer à écrire du HTML ?

J’ai lu ce post, mais malheureusement ce gars n’a pas reçu beaucoup d’aide non plus…


(@otto42)

Administration WordPress.org

il y a 1 an, 3 mois

Donc, tout ce dont vous avez besoin est une liste de 20 URL, toutes sur leur propre ligne ?

Il serait utile d’avoir une idée du résultat final que vous souhaitez.


(@sg23838586)

il y a 1 an, 3 mois

Oui, je veux coller 20 liens, texte brut, pas d’intégration. Bien que je me fiche de savoir si les liens se transforment Liens.


(@otto42)

Administration WordPress.org

il y a 1 an, 3 mois

WordPress n’a vraiment aucun moyen d’intégrer de simples liens d’affiliation. Il veut aider, essentiellement.

Vous pouvez créer un bloc de liste, puis y coller les liens. Parce qu’il n’essaie d’insérer des liens que lorsqu’ils sont en ligne, les éléments des listes ne reçoivent pas le même traitement.


(@sg23838586)

il y a 1 an, 3 mois

Eh bien, c’est totalement tragique. Je suis surpris. Je suis à court de mots… Merci WP d’avoir supprimé la fonctionnalité de base.


(@otto42)

Administration WordPress.org

il y a 1 an, 3 mois

Si vous collez un lien et qu’il ne s’intègre pas, il y a un bouton pour le ramener à une connexion normale. La plupart des gens préfèrent l’embarqué.

Et il est relativement facile de les éviter, puisqu’il ne tente de les insérer que lorsqu’ils sont seuls sur la même ligne. Il n’y a pas beaucoup de cas où les gens veulent juste qu’une seule ligne de texte http ne le fasse pas ou fasse autre chose.


(@sg23838586)

il y a 1 an, 3 mois

Cliquer sur “Convertir en lien” n’est pas du tout une solution. Tout d’abord, il est extrêmement difficile de cliquer sur “Convertir en lien” pour chaque lien si vous avez beaucoup de liens. Deuxièmement, si le lien est réellement “intégré” et qu’il est intégré, il n’y a pas d’option pour reconvertir le lien en a href donc tu es coincé.

Coller le texte sans saut de ligne n’est pas non plus une bonne solution car tous les liens seront collés en texte brut mais sans le href hashtag. Cela signifie que vous devrez ajouter manuellement le lien à chaque ligne. De plus, pour une raison étrange, WordPress ajoute un espace au début de chaque lien, vous devrez donc également le modifier à chaque fois.

Honnêtement, j’étais content des blocs WP, mais avec des problèmes comme celui-ci, je pense passer à Jekyll ou Ghost.

Je sais que tu veux juste de l’aide et merci pour tes conseils. Mais je pense que des problèmes comme celui-ci devraient être reconnus et résolus. J’utilise WordPress depuis 2010 et j’ai adoré. Maintenant je ne peux plus le supporter…

Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 3 mois. Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 3 mois. Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 3 mois.


(@otto42)

Administration WordPress.org

il y a 1 an, 3 mois

Cela ne réglera pas le problème. Même le week-end WordPress traite les simples liens http en ligne comme quelque chose à intégrer. Il est avec les anciens.

Si vous souhaitez publier un lien, normalement le texte ne correspondra pas au lien lui-même. Coller le lien en haut du texte sélectionné est un raccourci. Par exemple, si vous avez copié un lien http à partir d’un site, puis sélectionnez du texte dans l’éditeur (cliquez et faites glisser pour le mettre en surbrillance), puis appuyez sur Coller, au lieu de remplacer ce que vous avez sélectionné, il convertira ce texte en un lien vers le URL que vous avez frappée. Voici un raccourci pratique qui se produit lorsque vous collez un lien.


(@sg23838586)

il y a 1 an, 2 mois

Je pense que je devrais peut-être passer à Jetpack Markdown ou Jekyll…

Je sais que WordPress veut “m’aider” et me faciliter les choses, mais ce n’est pas plus facile quand WordPress prend ce dont il a besoin au lieu de ce que je veux.

Existe-t-il un moyen d’intégrer l’intégration dans un thème afin que je puisse supprimer le “style d’intégration” ?

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *