Un utilisateur a demandé 👇
Salut,
J’ai le problème que la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas. L’utilisateur reçoit l’e-mail avec le lien pour réinitialiser le mot de passe. Mais lorsque vous cliquez sur le lien, il vous renvoie à la page de connexion avec un message d’erreur : « Cette clé est invalide ou a été utilisée. Veuillez réessayer de réinitialiser votre mot de passe. “Quelqu’un peut il m’aider avec ça? Voici le lien pour les captures d’écran.
https://1drv.ms/u/s!AlQyXA8w7_I1hCvqmE0p-VpzbZhJ
À propos de la Saxe
(@lorro)
il y a 1 an, 11 mois
Assurez-vous que les pages de mon compte sont exclues de la mise en cache dans les paramètres du plug-in de mise en cache. Chaque utilisateur a des pages uniques de mon compte.
(@témoin)
il y a 1 an, 11 mois
bonjour perroquet
J’utilise wp-rocket et j’ai sélectionné “ne jamais mettre en cache cette page” pour la page de mon compte. Sur les sites WP-rocket, j’ai également donné le chemin de la page de mon compte qui n’a jamais fait rire.
Mais j’ai toujours le même problème.
À propos de la Saxe
(@lorro)
il y a 1 an, 11 mois
Je n’ai pas pu visiter / perdu mon compte / mot de passe, et le balisage signale que la page est optimisée par AssetCleanup Page speed booster. Je ne le connais pas, mais cela ressemble à un plugin de mise en cache quelconque. Il peut être temporairement réinitialisé ou désactivé pour les tests.
(@témoin)
il y a 1 an, 10 mois
J’ai désactivé le plugin AssetCleanup Page Speed Booster et j’ai réessayé. Mais le résultat est toujours le même. Cela me ramène à la page de connexion avec la même erreur “Cette clé n’est pas valide ou a déjà été utilisée”. Le plugin est toujours désactivé, vous pouvez donc le vérifier également.
(@témoin)
il y a 1 an, 10 mois
bonjour perroquet
J’ai essayé de désactiver tous les plugins. Mais le résultat est toujours le même. Cela me ramène à la page de connexion avec la même erreur “Cette clé n’est pas valide ou a déjà été utilisée”.
À propos de la Saxe
(@lorro)
il y a 1 an, 10 mois
Je pense que la mise en cache est toujours quelque chose.
Je vois quelque chose sur votre page appelée secureserver.net. Je ne sais pas ce que c’est, mais ce n’est pas normal et cela pourrait être un service de mise en cache. Vous le connaissez peut-être sous le nom de CDN ou Content Delivery Network. Fondamentalement, vos pages sont hébergées sur des serveurs du monde entier et le système fournira les pages du serveur le plus proche de l’utilisateur afin que le site se charge plus rapidement. Cependant, il est nécessaire d’exclure les pages Mes comptes de ce service. La mise en cache est-elle activée par votre hébergeur ? Avez-vous un contrôle sur CDN au sein de votre compte d’hébergement, cpanel ou similaire ? Si vous n’êtes pas sûr, appelez le service d’assistance de votre hôte.
J’ai créé un compte sur votre site, mais je n’ai pas pu demander la réinitialisation du mot de passe car reCapture continuait de tourner indéfiniment. Lors de l’affichage de la console, la page comporte plus de 6 erreurs JavaScript. Une erreur JavaScript peut empêcher d’autres éléments de fonctionner correctement. Il serait difficile de corriger toutes ces erreurs via le forum.
Votre thème semble être Business Elite v2.1.34 de wordpress.org. Mais quand je l’ai téléchargé, je n’ai eu que la v1.1.34, donc ça m’a dérouté. Avez-vous trouvé votre thème sur : https://srd.wordpress.org/themes/business-elite/
Si non, d’où ?
Lorsque vous avez désactivé tous les plugins à l’exception du test WooCommerce, avez-vous basculé sur le thème par défaut, disons Storefront, immédiatement et l’avez-vous testé, afin de pouvoir exclure un problème de thème ?
(@lorro)
il y a 1 an, 10 mois
Il semble que secureserver.net pourrait être un accélérateur de site Web GoDaddy, donc le service de mise en cache.
Vue:
https://uk.godaddy.com/help/clearing-the-server-cache-using-website-accelerator-8057
Vous devez l’empêcher de mettre en cache les pages Mon compte. Je n’ai pas GoDaddy donc je ne sais pas comment faire ça. Vous devrez peut-être demander l’assistance de GoDaddy.
(@témoin)
il y a 1 an, 10 mois
Salut Lorro, j’ai vérifié. Il n’y a pas d’accélérateur de site Web. J’ai acheté le thème directement auprès de Web-dorado et je continue à recevoir des mises à jour. J’ai une pétition. Si je vous donne temporairement mes informations d’identification d’administrateur wordpress, pourrez-vous m’aider à résoudre ce problème ? J’aurai une grande obligation. Voir également ce lien où Godaddy dit qu’ils n’offrent plus d’accélérateur de site Web.
https://uk.godaddy.com/help/what-is-website-accelerator-8054
À propos de la Saxe
(@lorro)
il y a 1 an, 10 mois
Malheureusement, les directives du forum offrent des conseils contre la publication d’informations d’identification ou une solution en dehors du forum.
Le lien nous indique que Godaddy n’offre plus l’accélérateur de site Web aux clients qui n’en avaient pas la possibilité auparavant, mais je me suis enfui avec l’idée. En regardant plus loin, je pense que secureserver.net surveille quelque chose sur votre site, plutôt que de le mettre en cache.
L’e-mail de réinitialisation du mot de passe a fonctionné cet après-midi et j’ai reçu l’e-mail. En examinant le lien de réinitialisation dans l’e-mail, c’est : …/my-account-page/lost-password/? Clé%5Berro=rs%5D%5Bempty_captcha%5D%5B0%5D=3D strongERROR/strong :%20Veuillez%20confirmer%20=vous%20êtes%20pas%20a%20robot && id=3D168
Donc problème de captcha. J’avais l’intention de cliquer sur le captcha. Essayez donc de désactiver votre plugin captcha. Si cela fonctionne maintenant, veuillez vérifier les paramètres de votre plug-in captcha.
Si vous rencontrez toujours un problème, veuillez en informer le plugin captcha que vous utilisez.
(@témoin)
il y a 1 an, 10 mois
Je te suis très reconnaissant Loro. Vous avez résolu mon problème. En fait, c’était un problème de captcha. Le recaptcha que j’utilisais n’était pas compatible avec Woocommerce. J’ai changé le captcha et j’ai commencé à travailler avec le mot de passe.
Je n’ai pas beaucoup d’autres problèmes et je serai très obligé si vous pouvez m’aider.
1. Lorsque j’utilise un autre formulaire d’inscription, je reçois une notification chaque fois qu’un nouvel utilisateur s’inscrit. Mais lorsque j’utilise le formulaire d’inscription Woocommerce, je ne reçois pas d’e-mail de notification pour l’enregistrement d’un nouvel utilisateur. 2. Le formulaire d’inscription Woocommerce n’a pas de colonne “Nom”. Comment ajouter une colonne “Nom” au formulaire d’inscription Woocommerce ? 3. Existe-t-il un moyen d’entrer “Activation” dans le formulaire d’inscription Woocommerce ? Cada vez que se registra un nuevo usuario, en lugar de recibir un trabajo de «Se ha creado su cuenta», el usuario recibe un correo electrónico para activar la cuenta y después de la activación exitosa, su cuenta se activa y recibe una cuenta para créer un compte.
À propos de la Saxe
(@lorro)
il y a 1 an, 10 mois
1. WooCommerce le fait immédiatement. Voici un code qui pourrait le faire :
https://docs.woocommerce.com/document/notify-admin-new-account-created/
ou voici un plugin que vous pouvez essayer : https://wordpress.org/plugins/manage-notification-emails/
Il existe probablement d’autres plugins pour ce post.
2. Vous devrez rechercher un plugin approprié. Désolé, je n’en connais aucun.
3. Triez par, si vous allez dans : Tableau de bord > WooCommerce > Paramètres > Décisions & Confidentialité, assurez-vous que « Lors de la création d’un compte, générez automatiquement un mot de passe de compte », le système enverra un e-mail au nouvel utilisateur. éventuel avec le mot de passe. Je pense que l’utilisateur reste connecté en premier, mais reçoit un e-mail avec son mot de passe, afin qu’il puisse au moins être sûr que l’e-mail est valide pour une connexion ultérieure.
Encore une fois, il peut y avoir des plugins disponibles pour faire un meilleur travail pour vous.
Si vous ne trouvez rien sur wordpress.org/plugins, veuillez visiter woocommerce.com et codecanyon.net.
(@peut être)
Ingénieur Bonheur Auto
il y a 1 an, 10 mois
Nous n’avons pas entendu parler de vous depuis un moment, et le problème racine qui a ouvert ce fil a été résolu, donc je le marquerai comme une solution ; Si vous avez d’autres questions, vous pouvez démarrer un nouveau fil.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
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