Un utilisateur a demandé 👇

Salut! J’ai un problème avec la réinitialisation du mot de passe… Dans Chrome ça ne marche pas… le message : “Ceci ne peut pas être fait pour des raisons de sécurité”. Et un autre navigateur fonctionne bien mais sans changer de mot de passe.. J’ai tapé un nouveau mot de passe et il ne change pas.. Je suis à jour avec la messagerie unifiée.. :/ Que puis-je faire ? Merci beaucoup : Dominik (SorozatMax.hu)


(@champsupertramp)

il y a 7 mois

Salut @vdominik19

Votre site a-t-il des plugins/modules de mise en cache de serveur ? Si oui, pourriez-vous essayer de désactiver temporairement le cache et voir si le problème persiste ?

À propos de,


(@vdominik19)

il y a 7 mois

Salut! Merci pour la réponse. Il n’y a pas de plugin ou de module de mise en cache sur le site Web… Juste du référencement mais je pense que ce n’est pas lié à ce problème… J’essaie de supprimer et de réinstaller le plugin mais pareil… :/ Au fait, comment puis-je les installer ? vérifications des e-mails dans la messagerie unifiée ? Je reçois beaucoup de spams… :/

Merci beaucoup : Dominik (SorozatMax.hu)

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *