Un utilisateur a demandé 👇

Salut.

Tout d’abord, merci pour un plugin indispensable. Je passerai bientĂ´t Ă  la version Pro lorsque je serai sĂ»r de pouvoir rĂ©soudre mes problèmes actuels.

J’ai commencĂ© mon site WP avec un dossier multimĂ©dia plat, j’ai publiĂ© quelques messages et tĂ©lĂ©chargĂ© une poignĂ©e d’images. Maintenant, avec MLF, j’ai mis en place une structure de dossiers plus sensible et dĂ©placĂ© des images dans les dossiers que j’ai crĂ©Ă©s (ce serait vraiment utile si je pouvais cliquer avec le bouton droit sur un dossier pour crĂ©er un sous-dossier Ă  la place, je dois cliquer sur le parent vide pour crĂ©er un sous-dossier, perdre mon message actuel dans l’arborescence, puis revenir).

Lorsque j’ai dĂ©placĂ© certaines images, mĂŞme s’il Ă©tait indiquĂ© qu’elles avaient Ă©tĂ© dĂ©placĂ©es, certaines vignettes sont restĂ©es dans le dossier d’origine. Ils ne sont plus attachĂ©s aux images d’origine. Les images ont bougĂ© mais les vignettes n’ont pas bougĂ©.

La bibliothèque est un peu dĂ©sordonnĂ©e maintenant. Lorsque je regarde les publications, cela montre que les emplacements des images se trouvent dans certains dossiers, mais les dossiers de la bibliothèque multimĂ©dia ne les y affichent pas. Si je tape l’URL avec eux exactement, ils sont lĂ , mais MLF ne les montrera pas car leurs vignettes ne sont pas lĂ .

J’ai essayĂ© de rĂ©gĂ©nĂ©rer les vignettes de toute la bibliothèque, mais cela ne me rappelle que les vignettes d’images que MLF pense exister, pas les images qu’il a oubliĂ©es.

Je ne veux vraiment pas utiliser la rĂ©initialisation du dossier de la bibliothèque multimĂ©dia WordPress pour supprimer toute la structure de dossiers que j’ai configurĂ©e, car sa configuration a demandĂ© beaucoup de travail, mais je ne sais pas comment rĂ©cupĂ©rer des images sans pouce et je ne le fais pas. t. Je sais pourquoi j’ai une poignĂ©e de vignettes qui ne sont plus attachĂ©es aux images. Je les ai simplement jetĂ©s et laissĂ©s tomber.

En bref, MLF a mis ma bibliothèque en désordre et je veux savoir comment y remédier.

Merci pour toute suggestion. (J’ai cherchĂ© sur le forum d’assistance mais je n’ai trouvĂ© aucun message avec le mĂŞme problème)

Ă€ propos de,

Martin.


(@alanp57)

il y a 3 ans, 4 mois

Vous voudrez peut-ĂŞtre vĂ©rifier les autorisations de fichier/rĂ©pertoire et la propriĂ©tĂ© des vignettes sur le serveur. J’ai essayĂ© la version actuelle des dossiers de la bibliothèque multimĂ©dia et elle supprime les vignettes lors du dĂ©placement de fichiers.

L’exĂ©cution du plugin de rĂ©initialisation n’aiderait pas car il ne supprime aucun fichier ou dossier.

L’activation du dĂ©bogage WordPress peut aider Ă  vĂ©rifier les erreurs enregistrĂ©es lors du dĂ©placement d’images. Modifier et modifier le fichier wp-config.php

dĂ©finir(‘WP_DEBUG’, faux);

pour

dĂ©finir(‘WP_DEBUG’, vrai); dĂ©finir(‘WP_DEBUG_LOG’, vrai); dĂ©finir(‘WP_DEBUG_DISPLAY’, faux); @ini_set(‘display_errors’, 0);

(Assurez-vous de revenir en arrière lorsque vous avez terminé.)

DiffĂ©rents types de messages, dont certains ne seront pas associĂ©s aux dossiers de la mĂ©diathèque, seront dĂ©sormais Ă©crits dans un fichier debug.log dans le dossier wp-content. Si vous trouvez des erreurs, vous pouvez m’envoyer une copie du fichier debug.log Ă  [email protected] et mentionnez qu’il s’agit du fil de support “Orphan Thumbnails & Thumbnail Images”.


(@martinayub)

il y a 3 ans, 4 mois

Merci pour la réponse.

Je pense avoir résolu ce qui ne va pas.

Si j’ai six images appelĂ©es :

100.jpg 100a.jpg 101.jpg 101a.jpg 102.jpg 102a.jpg

(oĂą 101a.jpg est une version haute rĂ©solution de 101.jpg) et j’essaie de dĂ©placer ces six images du dossier Upload/date vers un dossier personnalisĂ©, le tout sans le “a” Ă  la fin du nom – 100. jpg sera dĂ©placĂ©, 101.jpg et 102.jpg – OK, et 100a.jpg, 101a.jpg et 102a.jpg Ă©chouent avec des erreurs de fichier introuvable.

Si je déplace UNIQUEMENT les fichiers 100a.jpg, 101a.jpg et 102a.jpg, ils se déplacent correctement et je peux déplacer leurs homologues 100.jpg, 101.jpg et 102.jpg séparément.

Mais combinez les six en une seule opĂ©ration de dĂ©placement et toutes les versions “a” Ă©choueront de manière fiable.

De plus, il semble que je doive d’abord dĂ©placer les versions “a”, puis les versions non “a”, sinon les mĂŞmes erreurs se produiront.

Cela semble être complètement réutilisable, sans aucune récupération autre que la suppression et le téléchargement des fichiers ayant échoué.

Cette réponse a été modifiée il y a 3 ans et 4 mois par. Cette réponse a été modifiée il y a 3 ans et 4 mois par.


(@alanp57)

il y a 3 ans, 4 mois

Pour Ă©viter toute confusion et copier les mauvais fichiers, donnez aux images basse rĂ©solution un nom unique tel que ‘100a.jpg’ et aux images haute rĂ©solution un nom lĂ©gèrement diffĂ©rent ‘100b.jpg’.


(@martinayub)

il y a 3 ans, 4 mois

Merci, mais ils ont des noms différents.

La version basse résolution est 100.jpg, la version haute résolution est 100a.kpg.

Les dossiers de la bibliothèque multimédia WordPress ne semblent pas pouvoir les distinguer.

C’Ă©tait la convention de nommage dans les 2 000 pages HTML et les 30 000 images que j’importe, indiquant ainsi que tout cela sera trivial. 🙂


(@alanp57)

il y a 3 ans, 4 mois

C’est comme ca. Sa convention de dĂ©nomination n’est pas assez prĂ©cise car MLF doit gĂ©rer un nombre illimitĂ© de vignettes gĂ©nĂ©rĂ©es par WordPress. Dans votre cas, MLP verra les 100e images sous forme de vignettes dans la 100e image.


(@martinayub)

il y a 3 ans, 4 mois

Merci, c’est très intĂ©ressant.

Existe-t-il une documentation sur la façon de nommer les fichiers afin que cela ne se reproduise plus Ă  l’avenir ? Je n’ai rien vu dans la FAQ.

Je demande parce que j’ai des fichiers nommĂ©s:

rĂ­theandqueens11.jpg rĂ­theandqueens12.jpg rĂ­theandqueens13.jpg

Je pensais que ce serait bien, mais ils font un gâchis si j’essaie de les dĂ©placer tous. Je ne peux les dĂ©placer qu’en les tĂ©lĂ©chargeant immĂ©diatement, puis en dĂ©plaçant chaque fichier avant de passer au suivant.

Merci.


(@alanp57)

il y a 3 ans, 4 mois

Tant que le nom de fichier est unique et qu’un nom de fichier n’est pas un sous-ensemble d’un nom de fichier existant dans le mĂŞme dossier, tout devrait bien se passer. Et pourquoi tĂ©lĂ©charger puis dĂ©placer des fichiers alors que vous ne pouviez les tĂ©lĂ©charger que directement dans leur dossier de destination finale.


(@martinayub)

il y a 3 ans, 4 mois

Ah, c’est parce que j’utilise le plugin d’importation externe pour copier toutes les images externes d’un article dans la mĂ©diathèque racine, d’oĂą je les dĂ©place vers le dossier appropriĂ©.

Pour les nouveaux messages avec de nouvelles images dans les médias, je ferai certainement ce que vous recommandez.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *