Un utilisateur a demandé 👇
Depuis la mise à jour de WordPress 5x, la fonctionnalité “prévisualiser” ne fonctionne plus sur plusieurs sites, exécutant différents thèmes et éditant des pages ou des articles publiés
Lors de l’édition d’une page, si je clique sur l’option de prévisualisation, un nouvel onglet s’ouvre et après un court instant l’animation “prévisualisation chargée” apparaît, la page s’affiche, mais aucune des modifications apportées. Donc, évidemment, “prévisualiser” ne fait rien dans cet environnement.
Si je clique sur l’option “Passer au brouillon”, la fonction de prévisualisation fonctionne, mais bien sûr, elle met la page hors ligne pendant qu’elle fonctionne pour obtenir des mises à jour et n’est pas une bonne option.
Est-ce un bug connu? Ou est-ce que ça dépend d’un thème ? Y a-t-il un correctif ou un travail?
Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 11 mois par.
(@harmancheema)
il y a 1 an, 6 mois
Notez que le problème se produit uniquement lorsqu’une page est publiée et lorsqu’il existe plusieurs métabolites sur l’écran de l’éditeur d’une page. Ces métaboxes peuvent provenir de divers plugins (Yoast, CMB2 ou ACF) ou de fichiers de thème.
Dans mon cas, après la mise à jour de mon site Web vers la version 5.1, la fonctionnalité de prévisualisation ne fonctionne pas. Si je désactive le plugin Yoast, la fonction de prévisualisation fonctionne parfaitement. Mais je ne peux pas le garder, j’ai besoin d’une solution qui fonctionne comme aperçu avec tous les plugins.
(@abigailm)
il y a 1 an, 6 mois
@taavi_miku
Le problème que j’ai signalé dans ce fil a été résolu dans WP 5.2. La façon dont WP a géré la séquence de mise à jour automatique a été causée par des champs de métadonnées sur les pages (comme de nombreux thèmes et plugins, en particulier les plugins des moteurs de recherche).
Donc, si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devez effectuer une mise à niveau vers WP 5.2.
En outre, de nombreuses personnes sur github ont partagé des informations sur les efforts de débogage et de résolution de ce problème, mais personne n’a signalé la nécessité de se déconnecter en tant qu’administrateur pour être lié à la visibilité des mises à jour. Il semble donc que vous ayez un problème différent, qui pourrait être lié à un plugin que vous utilisez. Je vous suggère donc de démarrer votre propre fil séparé si le problème persiste.
(@tp)
il y a 1 an, 6 mois
Côté sans @taavi_miku,
Merci de ne pas passer à d’autres sujets. Si le dépannage déjà posté n’a fait aucune différence pour vous, selon le Bienvenue sur le forum, veuillez poster votre propre sujet. Beaucoup plus de gens verront votre travail et vous aurez ainsi de bonnes chances d’obtenir l’aide dont vous avez besoin. Malgré les similitudes entre les propriétés, il est probable que votre problème soit complètement différent en raison d’éventuelles différences dans les serveurs physiques, les comptes, l’hôte, le plugin, le thème, les paramètres, etc. Par conséquent, un problème, dans une solution, ne reflète pas la fonctionnalité et la fiabilité d’une application dans son ensemble.
Je vais archiver votre message.
Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 6 mois.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0