Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour, j’utilise les abonnements Woocommerce et leur plugin gratuit pour tester avec Braintree Sandbox. J’ai l’ordre d’Ă©tat par dĂ©faut recommandĂ©. Une fois la commande passĂ©e, je vois qu’elle passe de l’onglet Paiement en attente Ă  Traitement dans l’onglet Commandes Woocommerce, mais une fois que j’ai reçu la confirmation de règlement de Braintree, le changement de commande ne passe pas (comme on pouvait s’y attendre). ) .

Les produits sont des abonnements (via des abonnements Woocommerce) et sont configurés comme des produits virtuels.

Des suggestions sur la façon de rĂ©soudre ce problème s’il peut ĂŞtre rĂ©solu ? Merci

Ce sujet a été modifié il y a 2 ans et 9 mois par.


(@mrclayton)

il y a 2 ans, 9 mois

Salut @xamax,

Le certificat de règlement n’est pas disponible sous forme de livre Web, il n’y a donc aucun moyen d’informer votre site WordPress avant le paiement lorsque le statut du règlement change dans Braintree.

Pour que votre commande soit automatiquement rĂ©glĂ©e lors du paiement, vous devrez effectuer l’une des actions suivantes :

1. DĂ©finissez l’option d’Ă©tat de la commande du plug-in sur “terminĂ©”. 2. Avoir un produit virtuel et tĂ©lĂ©chargeable. Le produit doit ĂŞtre virtuel et tĂ©lĂ©chargeable afin que WC puisse dĂ©finir automatiquement le statut de la commande.

Cordialement,


(@step8601)

il y a 2 ans, 8 mois

donc si je comprends les choses, cela signifierait-il que chaque commande physique devait ĂŞtre mise Ă  jour manuellement pour la terminer du cĂ´tĂ© cerveau de l’arbre? N’y a-t-il aucun moyen de modifier le statut de la commande du cĂ´tĂ© woocommerce et est-il en quelque sorte synchronisĂ© avec le cĂ´tĂ© braintree ? (j’essaie juste de comprendre, merci)

Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 8 mois par.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *