Un utilisateur a demand√© ūüĎá

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans l’image suivante, https://i.postimg.cc/yNGm0703/Order-Tab-Not-Working.png , l’onglet Commandes ne fonctionne pas correctement. J’ai une nouvelle commande pay√©e sur le client et j’attends qu’elle soit exp√©di√©e, l’ic√īne Commandes sur les onglets sup√©rieurs affiche un bouton rouge pour m’informer de quelque chose de nouveau sur la page des commandes, mais lorsque je clique sur l’onglet Commandes, cela ne fonctionne pas ne rien montrer de nouveau. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, il ne rapporte que “Vous n’avez aucune commande √† ex√©cuter
Vous attendez toujours que vos clients passent leurs premi√®res commandes. En attendant, pourquoi ne pas apprendre √† g√©rer les commandes ? ¬Ľ, je pensais m√™me avoir d√©j√† rempli quelques commandes avec Woocommerce.


(@harishanker)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 10 mois, 4 semaines

Bonjour @edicolablack

J’ai une nouvelle commande pay√©e dans le client et j’attends qu’elle soit exp√©di√©e, l’ic√īne Commandes sur les onglets sup√©rieurs affiche un bouton rouge pour m’informer de quelque chose de nouveau sur la page des commandes, mais lorsque je clique sur l’onglet Commandes, cela ne fonctionne pas ne rien montrer de nouveau. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, il ne signale que “Vous n’avez aucune commande √† ex√©cuter

Il est ordres un onglet dans le coin sup√©rieur droit affiche g√©n√©ralement les commandes inachev√©es r√©cemment termin√©es, comme illustr√© dans l’image suivante¬†: https://d.pr/i/hkv6RS

Normalement, cette section ne montre que les commandes qui sont √† l’int√©rieur Processing, On Hold ou √©tat similaire. Ne montre pas Completed ordres. C’est peut-√™tre pour cela que vous ne voyez aucune autre commande ici.

Je peux voir dans l’image que vous avez une commande qui est l√† Processing √©tat. Peut-√™tre qu’il n’appara√ģt pas dans cette section simplement parce qu’il vient d’arriver ou parce que vous venez de cliquer dessus r√©cemment ?

Cela peut √©galement √™tre d√Ľ au fait que vous n’avez pas import√© de commandes pr√©c√©dentes. Les rapports du tableau de bord WooCommerce sont bas√©s sur des donn√©es provenant de vos param√®tres Analytics.

Pour y parvenir, vous pouvez vous rendre sur Analytique> Param√®tres puis faites d√©filer jusqu’√† Importation de donn√©es historiques alt. alors vous pouvez choisir All depuis le Import Historical Data puis cliquez sur l’option D√©marrer bouton.

Cela importerait toutes les commandes historiques sur votre site. Cela devrait reproduire les rapports de votre site.

J’esp√®re que cela aide.

Cette réponse a été modifiée il y a 10 mois et 4 semaines par. Raison : point manquant


(@edicolablack)

il y a 10 mois, 4 semaines

Bonjour @harishanker, merci pour votre réponse.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, lorsque je l’ai prise, la commande a √©t√© trouv√©e √† environ 47m (et j’ai cliqu√© quelques minutes apr√®s l’avoir re√ßue). Je pourrais comprendre un retard de quelques secondes ou minutes, mais apr√®s presque une heure, cela devrait s’afficher correctement.

J’ai √©galement eu 4 commandes en attente d’un paiement qui n’apparaissait pas dans l’onglet.

Cette réponse a été modifiée il y a 10 mois et 4 semaines par. Raison : faute de frappe corrigée


(@harishanker)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 10 mois, 4 semaines

Bonjour @edicolablack

Comme vous pouvez le voir sur l’image, lorsque je l’ai prise, la commande a √©t√© trouv√©e √† environ 47m (et j’ai cliqu√© quelques minutes apr√®s l’avoir re√ßue). Je pourrais comprendre un retard de quelques secondes ou minutes, mais apr√®s presque une heure, cela devrait s’afficher correctement.

CA a du sens. Id√©alement, cela devrait se refl√©ter d’ici l√†. Nous aurions besoin d’enqu√™ter plus avant pour aller au fond des choses.

J’ai √©galement eu 4 commandes en attente d’un paiement qui n’apparaissait pas dans l’onglet.

Ces commandes ont-elles été passées récemment ? (Au cours des 10 derniers jours environ)

Pourriez-vous essayer d’importer des commandes post √† partir de Analytique> Param√®tres, comme nous l’avons sugg√©r√© dans la r√©ponse pr√©c√©dente? Peut-√™tre que cela peut r√©soudre les probl√®mes.


(@edicolablack)

il y a 10 mois, 3 semaines

Salut @harishanker, les 4 commandes ont été passées au cours des 7 derniers jours. Maintenant 10 sont différés, en attente de paiement.

En faisant d√©filer, j’ai trouv√© un param√®tre temporaire¬†: je dois aller dans Analytics¬†> Param√®tres, cliquer sur “Supprimer les donn√©es pr√©c√©demment import√©es” (cela ne fonctionnera que si je supprime toutes les donn√©es, √† chaque fois), actualiser la page, ajouter d√©marrer l’importation, puis revenez √† Woocommerce > Statut > Actions planifi√©es > Chaque session de l’importation d√©marre en attente et manuellement (elle ne d√©marrera pas toute seule – j’ai essay√© d’attendre m√™me quelques heures, mais cela ne fonctionnerait que si je la d√©marrais manuellement). Et je dois r√©p√©ter cette op√©ration apr√®s chaque nouvelle commande ; il ne se met pas √† jour automatiquement, il n’est donc pas pratique ou pratique √† utiliser.

M√™me dans ce cas, seules les commandes pay√©es apparaissent dans l’onglet¬†; l’attente n’est pas affich√©e, en attente du paiement des clients uniquement.

Cette réponse a été modifiée il y a 10 mois et 3 semaines par. Raison : faute de frappe corrigée


(@nixiack8)

il y a 9 mois, 2 semaines

Bonjour @edicolablack,

D√©sol√© d’attendre cette r√©ponse. Je pense que lorsque nous avons vu qu’il y avait une solution temporaire, nous avons pens√© que tout allait bien. Je vais continuer et fermer ce fil en raison du temps, mais si vous r√©pondez, il sera rouvert ūüôā

Je espère que tout va bien!


(@edicolablack)

il y a 9 mois, 1 semaine

Bonjour @nixiack8, désolé mais le problème persiste.

Lorsque j’ai r√©pondu √† mon autre ticket d’assistance (https://wordpress.org/support/topic/woocommerce-dashboard-showing-no-data-2/#post-12439310), j’ai trouv√© une fausse solution √† vos probl√®mes de plugin, mais ce n’est pas parfait et j’aimerais ne pas avoir √† y recourir, cela causerait d’autres probl√®mes sur le site.


(@zofijeczka)

il y a 9 mois, 1 semaine

Bonjour, je pensais avoir un probl√®me similaire, c’√©tait mon intention d’afficher toutes les langues. [on the very top of the wordpress menu]. Dans mon cas j’ai deux langues et la langue cach√©e ne re√ßoit qu’une nouvelle commande, d’abord dans cette langue.


(@edicolablack)

il y a 9 mois, 1 semaine

Merci pour votre suggestion @zofijeczka

Malheureusement, mon site est configur√© pour √™tre monolingue, donc je ne pense pas que cela puisse en √™tre la cause. √† moins que le probl√®me ne soit li√© d’une mani√®re ou d’une autre √† Loco Translate, que j’utilise pour traduire certains plugins disponibles uniquement en anglais (bien que le site soit en italien).


(@edicolablack)

il y a 8 mois

Maintenant que Woocommerce Admin est int√©gr√© √† Woocommerce, cela fonctionne parfaitement et je n’ai pas besoin de r√©parer quoi que ce soit.

Ensuite, le ticket peut être fermé.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *