Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans l’image suivante, https://i.postimg.cc/yNGm0703/Order-Tab-Not-Working.png , l’onglet Commandes ne fonctionne pas correctement. J’ai une nouvelle commande payée sur le client et j’attends qu’elle soit expédiée, l’icône Commandes sur les onglets supérieurs affiche un bouton rouge pour m’informer de quelque chose de nouveau sur la page des commandes, mais lorsque je clique sur l’onglet Commandes, cela ne fonctionne pas ne rien montrer de nouveau. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, il ne rapporte que “Vous n’avez aucune commande à exécuter
Vous attendez toujours que vos clients passent leurs premières commandes. En attendant, pourquoi ne pas apprendre à gérer les commandes ? », je pensais même avoir déjà rempli quelques commandes avec Woocommerce.


(@harishanker)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 10 mois, 4 semaines

Bonjour @edicolablack

J’ai une nouvelle commande payée dans le client et j’attends qu’elle soit expédiée, l’icône Commandes sur les onglets supérieurs affiche un bouton rouge pour m’informer de quelque chose de nouveau sur la page des commandes, mais lorsque je clique sur l’onglet Commandes, cela ne fonctionne pas ne rien montrer de nouveau. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, il ne signale que “Vous n’avez aucune commande à exécuter

Il est ordres un onglet dans le coin supérieur droit affiche généralement les commandes inachevées récemment terminées, comme illustré dans l’image suivante : https://d.pr/i/hkv6RS

Normalement, cette section ne montre que les commandes qui sont à l’intérieur Processing, On Hold ou état similaire. Ne montre pas Completed ordres. C’est peut-être pour cela que vous ne voyez aucune autre commande ici.

Je peux voir dans l’image que vous avez une commande qui est là Processing état. Peut-être qu’il n’apparaît pas dans cette section simplement parce qu’il vient d’arriver ou parce que vous venez de cliquer dessus récemment ?

Cela peut également être dû au fait que vous n’avez pas importé de commandes précédentes. Les rapports du tableau de bord WooCommerce sont basés sur des données provenant de vos paramètres Analytics.

Pour y parvenir, vous pouvez vous rendre sur Analytique> Paramètres puis faites défiler jusqu’à Importation de données historiques alt. alors vous pouvez choisir All depuis le Import Historical Data puis cliquez sur l’option Démarrer bouton.

Cela importerait toutes les commandes historiques sur votre site. Cela devrait reproduire les rapports de votre site.

J’espère que cela aide.

Cette réponse a été modifiée il y a 10 mois et 4 semaines par. Raison : point manquant


(@edicolablack)

il y a 10 mois, 4 semaines

Bonjour @harishanker, merci pour votre réponse.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, lorsque je l’ai prise, la commande a été trouvée à environ 47m (et j’ai cliqué quelques minutes après l’avoir reçue). Je pourrais comprendre un retard de quelques secondes ou minutes, mais après presque une heure, cela devrait s’afficher correctement.

J’ai également eu 4 commandes en attente d’un paiement qui n’apparaissait pas dans l’onglet.

Cette réponse a été modifiée il y a 10 mois et 4 semaines par. Raison : faute de frappe corrigée


(@harishanker)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 10 mois, 4 semaines

Bonjour @edicolablack

Comme vous pouvez le voir sur l’image, lorsque je l’ai prise, la commande a été trouvée à environ 47m (et j’ai cliqué quelques minutes après l’avoir reçue). Je pourrais comprendre un retard de quelques secondes ou minutes, mais après presque une heure, cela devrait s’afficher correctement.

CA a du sens. Idéalement, cela devrait se refléter d’ici là. Nous aurions besoin d’enquêter plus avant pour aller au fond des choses.

J’ai également eu 4 commandes en attente d’un paiement qui n’apparaissait pas dans l’onglet.

Ces commandes ont-elles été passées récemment ? (Au cours des 10 derniers jours environ)

Pourriez-vous essayer d’importer des commandes post à partir de Analytique> Paramètres, comme nous l’avons suggéré dans la réponse précédente? Peut-être que cela peut résoudre les problèmes.


(@edicolablack)

il y a 10 mois, 3 semaines

Salut @harishanker, les 4 commandes ont été passées au cours des 7 derniers jours. Maintenant 10 sont différés, en attente de paiement.

En faisant défiler, j’ai trouvé un paramètre temporaire : je dois aller dans Analytics > Paramètres, cliquer sur “Supprimer les données précédemment importées” (cela ne fonctionnera que si je supprime toutes les données, à chaque fois), actualiser la page, ajouter démarrer l’importation, puis revenez à Woocommerce > Statut > Actions planifiées > Chaque session de l’importation démarre en attente et manuellement (elle ne démarrera pas toute seule – j’ai essayé d’attendre même quelques heures, mais cela ne fonctionnerait que si je la démarrais manuellement). Et je dois répéter cette opération après chaque nouvelle commande ; il ne se met pas à jour automatiquement, il n’est donc pas pratique ou pratique à utiliser.

Même dans ce cas, seules les commandes payées apparaissent dans l’onglet ; l’attente n’est pas affichée, en attente du paiement des clients uniquement.

Cette réponse a été modifiée il y a 10 mois et 3 semaines par. Raison : faute de frappe corrigée


(@nixiack8)

il y a 9 mois, 2 semaines

Bonjour @edicolablack,

Désolé d’attendre cette réponse. Je pense que lorsque nous avons vu qu’il y avait une solution temporaire, nous avons pensé que tout allait bien. Je vais continuer et fermer ce fil en raison du temps, mais si vous répondez, il sera rouvert 🙂

Je espère que tout va bien!


(@edicolablack)

il y a 9 mois, 1 semaine

Bonjour @nixiack8, désolé mais le problème persiste.

Lorsque j’ai répondu à mon autre ticket d’assistance (https://wordpress.org/support/topic/woocommerce-dashboard-showing-no-data-2/#post-12439310), j’ai trouvé une fausse solution à vos problèmes de plugin, mais ce n’est pas parfait et j’aimerais ne pas avoir à y recourir, cela causerait d’autres problèmes sur le site.


(@zofijeczka)

il y a 9 mois, 1 semaine

Bonjour, je pensais avoir un problème similaire, c’était mon intention d’afficher toutes les langues. [on the very top of the wordpress menu]. Dans mon cas j’ai deux langues et la langue cachée ne reçoit qu’une nouvelle commande, d’abord dans cette langue.


(@edicolablack)

il y a 9 mois, 1 semaine

Merci pour votre suggestion @zofijeczka

Malheureusement, mon site est configuré pour être monolingue, donc je ne pense pas que cela puisse en être la cause. à moins que le problème ne soit lié d’une manière ou d’une autre à Loco Translate, que j’utilise pour traduire certains plugins disponibles uniquement en anglais (bien que le site soit en italien).


(@edicolablack)

il y a 8 mois

Maintenant que Woocommerce Admin est intégré à Woocommerce, cela fonctionne parfaitement et je n’ai pas besoin de réparer quoi que ce soit.

Ensuite, le ticket peut être fermé.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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