Un utilisateur a demandé 👇

J’ai essayé de faire fonctionner cela pendant des semaines et cela n’a pas fonctionné. J’espère avoir une idée pourquoi… J’ai les diagnostics ci-dessous. Et la transcription de ma dernière erreur de courrier électronique. Merci beaucoup…

smtp:none:login://barlowmccarthy-com.mail.protection.outlook.com:587

220-box5451.bluehost.com ESMTP Exim 4.91 #1 Mardi 11 septembre 2018 13:35:03 -0500 220-Nous n’autorisons pas l’utilisation de ce système pour transporter des e-mails non sollicités, 220 et/ou en masse. EHLO 162-241-12-6.unifiedlayer.com 250-box5451.bluehost.com Bonjour 162-241-12-6.unifiedlayer.com [162.241.217.30]
250-SIZE 52428800 250-8BITMIME 250-PIPES 250-EASY LOGIN 250-STARTTLS 250 HELP LOGIN TRIAL 334 VXNlcm5hbWU6 dGJhcmxvd0BiYXJsb3dtY2NhcnRoeS5jb

Nom d’hôte : 162-241-12-6.unifiedlayer.com Système d’exploitation : Linux box5451.bluehost.com 3.10.0-693.11.6.1.ELK.el6.x86_64 #1 SMP Mar 23 janvier 10:30:30 MST 2018 x86_64 PHP : Dépendances Linux 7.0.31 C PHP : iconv=Oui, spl_autoload=Oui, openssl=Oui, sockets=Oui, allow_url_fopen=Oui, mcrypt=Oui, zlib_encode=Oui WordPress : 4.9.8 en_US Thème UTF-8 WordPress : Correcteur WordPress Plugins : Akismet Anti-Spam, Best Search Override, Category Post Widget, Email Verification, CoursePress Pro, Create and Assign Categories to Pages, Drip Email Marketing, Google Analytics +, Hustle Pro, List Category Posts, MarketPress, PDF Embedder, SMTP Post, Balises de publication et de catégorie pour les pages, SSL vraiment simple, redirection, recherche et remplacement, Snapshot Pro, marque ultime, exclusion de catégorie ultime, médias sociaux et icônes partagées (médias sociaux ultimes), Defender Pro, Hummingbird Pro, Smush Pro, SmartCrawl, WPMU DEV T Tableau de bord WordPress wp_mail Filtre(s) : wp_staticize_emoji_for_email Postman : 1.9.4 Postman Sender Domain (Front | Message : barlowmccarthy.com barlowmccarthy.com Prévention des SMS (E-mail | Nom) : Non | Comportement actif Non Postman : SMTP (smtp : aucun : login://barlowmccarthy-com.mail.protection.outlook.com : 587) Statut de transport actif Postman (Prêt | Connecté) : Oui | Livraisons par le facteur (succès | échec) : 0 | 52


(@favtech)

Il ya 2 ans

Je suis passé par là avec un e-mail de BlueHost et O365. Même si les ventes et le support technique de niveau 1 m’ont assuré que SMTP était ouvert et que rien ne bloquait le courrier externe ; Le test SMTP Diag POST montrerait que le port 587 est ouvert mais dirigé vers Bluehost.com, pas outlook.com. Cela peut être vu dans sa transcription en ligne 1 où il est venu pour la première fois sur Bluehost.

Pour résoudre ce problème, je ne pouvais pas utiliser SMTP Mail ; en mode par défaut, un courrier sortait de “localhost” et échouait. J’ai utilisé WP Mail SMTP en mode par défaut et j’enverrais le courrier via le transfert de courrier électronique de Bluehost. Définissez De l’e-mail à l’adresse à partir de laquelle vous souhaitez envoyer qui correspond à votre domaine O365 (et en supposant que le domaine du site Web).

Le courrier doit être envoyé correctement, mais ces messages sont susceptibles d’être marqués comme SPAM car ils ne sont pas envoyés par le serveur/domaine qui possède les comptes de messagerie. Pour résoudre ce problème, modifiez l’enregistrement spf TXT dans les domaines DNS pour inclure également une entrée Bluehost. Exemple d’enregistrement SPF fonctionnel avec un site Web de domaine chez BlueHost et un e-mail chez O365 :
v=spf1 include:spf.protection.outlook.com include:websitewelcome.com -all


(@yehudah)

Il ya 2 ans

@favtech

Merci d’avoir partagé votre expérience. Je pense que dans certains bureaux d’hébergement, il y en a 365 auto-hébergés parce que vous voyez un serveur bluehost.

@tbarlow03

Désolé, j’ai raté votre fil d’assistance. D’après ce que vous publiez je vois que vous n’avez pas raison »Sécurité“L’élu. Ça devrait être DÉMARRER

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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