Un utilisateur a demandé 👇

bonjour l’assistance

Le statut de la commande Woocommerce devient “différé” lorsque le paiement est effectué sur Authorize.net et dans Authorize.net, le statut après-vente des commandes sur une ferme est “Capture autorisée / en attente”.

Résolvez ce problème important. Parce que cela affecte les relations avec mes clients.

Merci et salutations Yashwant


(@grigaswp)

il y a 11 mois, 2 semaines

Salut Yashwant,

Merci pour nous contacter!

Je comprends que lorsqu’une commande est passée sur votre site en utilisant le mode de paiement Authorize.Net, elle est attribuée à on hold status et dans Authorize.Net, le statut est “Capture Authorized / Pending”.

Le plugin WooCommerce n’est pas fourni par défaut avec le mode de paiement Authorize.Net, vous devez donc utiliser le plugin de passerelle de paiement Authorize.Net. si c’est [Authorize.Net](https://woocommerce.com/products/authorize-net/) extension achetée sur WooCommerce.com – vous pourriez l’aimer [create a support ticket](https://woocommerce.com/my-account/create-a-ticket/) sur WooCommerce.com. Assurez-vous de sélectionner l’extension Authorize.Net dans le menu déroulant pour transmettre ce ticket à l’équipe d’assistance appropriée.

S’il s’agit d’un plug-in Authorize.Net différent, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance pour ce plug-in particulier.

Le mode de paiement semble être configuré uniquement pour autoriser le débit (par opposition à “autoriser et saisir”). Vous devriez pouvoir changer le type de paiement en “capture” dans les paramètres du mode de paiement.

Pour les commandes déjà passées, les frais doivent être saisis si le statut de la commande passe de “suspendu” à “terminé” si peu de temps s’est écoulé.

Étant donné que cette demande n’est pas liée au plugin WooCommerce lui-même, je marquerai ce fil comme solved.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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