Un utilisateur a demandé 👇
Salut les amis,
la semaine dernière, nous avons lancé un site Web pour nos clients. Ils ont déjà reçu leurs premières commandes. Malheureusement, l’un des produits commandés a un stock limité et le client a dû rembourser 1 article.
Ils l’ont fait via woocommerce mais après avoir appuyé sur un bouton de remboursement, rien n’a changé dans la commande, ils l’ont donc refait plusieurs fois avec le même résultat. Après s’être connecté à son compte PayPal, il s’est rendu compte que le remboursement avait été effectué plusieurs fois.
Est-il habituel que woocommerce ne mette pas à jour les remboursements partiels ?
(@julescar)
il y a 8 mois, 2 semaines
Des idées les gars :)?
(@kellymetal)
il y a 8 mois
Salut,
Désolé pour le problème de remboursement PayPal ! Non, ce n’est pas un comportement normal. En règle générale, après avoir traité un remboursement (partiel ou total), vous devez mettre à jour la commande avec des informations sur le remboursement, y compris l’ID de transaction dans les notes :
Lien vers l’image : https://d.pr/i/axJLwc
Quelque chose qui semblait empêcher la réponse de PayPal d’informer le site du remboursement.
Confirmez simplement, utilisez-vous le plugin PayPal Check disponible sur le lien ci-dessous ?
https://woocommerce.com/products/woocommerce-gateway-paypal-checkout/
Si tel est le cas, je vous recommande d’activer la méthode de débogage et de vérifier les journaux après avoir effectué une transaction de test, comme décrit dans la documentation ici :
https://docs.woocommerce.com/document/paypal-express-checkout/#section-15
Si vous rencontrez toujours des problèmes et que vous utilisez le plugin PayPal Checkout WooCommerce.com, vous pouvez ouvrir un ticket d’assistance ici pour obtenir de l’aide : https://woocommerce.com/my-account/create-a-ticket/?form=ticket
Notez également que le plugin a son propre forum sur le lien suivant : il s’agit du forum du plugin WooCommerce principal. https://wordpress.org/support/plugin/woocommerce-gateway-paypal-express-checkout/
J’espère que ça aide! Bonne journée!
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0