Un utilisateur a demandé 👇
Salut – Je cherche des moyens de convertir un client en un site Web WordPress privé. Ils auront un site public qui explique les services, etc. Et puis ils ont besoin d’un ensemble de pages réservées aux membres. Ils traiteront les membres via une plate-forme différente et créeront manuellement des comptes pour ces membres, en leur donnant des noms d’utilisateur et des mots de passe à utiliser pour accéder au contenu privé.
Je vois qu’il existe des plugins d’adhésion, des plugins de pages protégées par mot de passe, etc. Je crains d’utiliser une prise qui pourrait arrêter le support à l’avenir. De nombreux articles recommandent My Private Site, par exemple, mais il n’a pas été mis à jour depuis 9 mois.
J’ai pensé à installer un nouveau WordPress dans un sous-répertoire lié depuis le site public ; Je voulais savoir si un site entier peut être rendu privé sans plugin ou non. Est-ce que la seule option est d’utiliser un plugin ?
Merci pour toute aide/conseil.
(@ gaiement)
ça fait 1 an
WordPress est destiné à la publication Web, ce qui a du sens pour le public. Vous devez utiliser un plugin pour rendre un site privé. Pas besoin de mettre à jour fréquemment les plugins. Vous pouvez utiliser un ancien plugin et tout va bien.
(@thebinitghimire)
ça fait 1 an
Oui, il peut répondre à vos besoins sans installer de nouveau plugin. Tout ce que vous avez à faire est d’insérer un petit extrait de code dans le index.php un fichier de votre thème.
Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :
Étape 1. Visitez le panneau de contrôle de votre site Web WordPress.
Étape 2. Allez dans “Thèmes” et cliquez sur “Éditeur de thèmes”, et il devrait être envoyé à /wp-admin/theme-editor.php.
Étape 3. Par défaut, le fichier de feuille de style s’ouvrira lorsque vous visiterez “Theme Editor”. Donc, la prochaine chose que vous devez faire est de trouver “Main Index Template: index.php” dans la zone “Theme Files” et cliquez dessus. Lorsqu’il le fera, il chargera le contenu du fichier index.php de votre thème.
Étape 4. Ajoutez maintenant le code suivant en créant une nouvelle ligne après ““ :
if(!is_user_logged_in()) {
wp_redirect( wp_login_url() );
}
Étape 5. Cliquez maintenant sur le bouton “Mettre à jour le fichier” !
Ce faisant, essayez de visiter votre site Web sans être connecté et vous devriez voir que vous êtes redirigé vers la page de connexion sans afficher le contenu de votre site Web.
J’espère que vous pourrez répondre à vos besoins en suivant les étapes ci-dessus.
Cette réponse a été modifiée il y a 1 an par.
(@vytaulla51)
ça fait 1 an
Merci pour votre commentaire Joy et merci pour vos informations utiles @thebinitghimire !
(@thebinitghimire)
ça fait 1 an
Bienvenue @vytaulla51 !
(@ gaiement)
ça fait 1 an
L’ajout de ce code à l’index .php n’affectera que les pages qui utilisent index.php. Cela n’affecterait pas single.php ou category.php ou archive.php ou page.php. Je pense que j’avais l’intention de mettre ce code dans l’index principal de WP.php, mais à ce stade, l’utilisateur est-il authentifié ? C’est la logique d’un plugin d’adhésion, mais il sait où faire la vérification…
(@arjavshah)
il y a 9 mois, 1 semaine
@thebinitghimire Merci pour la procédure pas à pas détaillée.
@avec joie
L’ajout de ce code à l’index .php n’affectera que les pages qui utilisent index.php. Cela n’affecterait pas single.php ou category.php ou archive.php ou page.php.
Merci pour l’indice, cela m’a vraiment aidé pourquoi mes pages de portfolio n’étaient pas redirigées.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0