Un utilisateur a demandé 👇
Tout paiement peut être traité sur mon site tant que les informations de la carte sont correctes. Existe-t-il un arrangement pour vérifier le code postal de l’adresse de facturation ?
(@madeincosmos)
Ingénieur Bonheur Auto
il y a 1 an, 1 mois
Salut @ljlx1120,
Je ne connais aucune option dans les paramètres du compte Square pour vérifier l’adresse de facturation ou le code postal d’un client pendant le traitement du paiement. De nombreuses passerelles de paiement ont des paramètres spéciaux sur leur tableau de bord pour activer le code postal et refuser sélectivement le paiement lorsque le code postal ne correspond pas. Par exemple, voici une explication de la façon dont cela fonctionne pour Stripe : https://support.stripe.com/questions/charge-succeeded-despite-cvc-or-zip-check-mismatch
Maintenant, je n’ai trouvé aucune référence à la vérification d’adresse (AVS) dans les documents justificatifs de Square :
https://squareup.com/help/us/en/article/5079-best-practices-for-accepting-card-payments
Jusqu’à présent, il me semble que Square n’offre aucune option AVS, mais vous pouvez vérifier cela directement auprès de leur équipe d’assistance.
Santé!
(@madeincosmos)
Ingénieur Bonheur Auto
il y a 1 an, 1 mois
Nous n’avons pas entendu parler de vous depuis un moment, donc je vais marquer ce fil comme résolu maintenant. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer une nouvelle.
Santé!
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0