Un utilisateur a demandé 👇
Bonjour, je teste le plugin. Un ami a acheté un billet et l’a payé. J’ai reçu l’e-mail de paiement et de confirmation de PayPal, mais nous n’avons reçu aucun e-mail “Mes billets” et le statut du paiement est “en attente”.
J’ai vu que quelqu’un avait déjà demandé la même chose ici et la réponse était : “Les paiements en attente se produisent à moins que WordPress n’ait reçu la confirmation de la passerelle de paiement que le paiement est terminé. Il y a deux raisons courantes à cela : la première est si le payeur a utilisé l’option de paiement eCheck Paypal, qui prend 3 à 5 jours, et la notification ne sera pas effectuée tant qu’elle n’est pas terminée. La seconde est s’il y avait une erreur dans la réponse de paiement ; vous devez consulter votre historique IPN PayPal dans votre compte PayPal pour le vérifier. «
Mais le payeur n’a pas utilisé eCheck et le paiement s’affiche également et tout va bien dans l’historique IPN de mon compte PayPal.
Une autre personne ici a écrit qu’elle avait des problèmes parce que son site Web n’avait pas de certificat SSL et https, mais c’est sur mon site Web.
Avez-vous une autre idée de la raison pour laquelle le statut de paiement est en attente et le payeur ne reçoit pas son ticket ?
Merci!
(@joedolson)
il y a 1 an, 9 mois
Si l’historique IPN affiche une réponse http de 200, mais que les informations ne sont pas mises à jour, cela signifie généralement qu’un autre plugin ou thème interfère. Vous pouvez essayer une vérification de thème ou d’autres plugins désactivés pour le vérifier.
(@grungedesign)
il y a 1 an, 8 mois
Bonjour Merci!
L’historique IPN affiche la réponse http 200 et tous les paiements sont toujours en attente.
Je l’ai essayé avec un thème par défaut et j’ai désactivé tous les autres plugins mais cela ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous d’autres idées?
(@joedolson)
il y a 1 an, 8 mois
Pouvez-vous soumettre une demande d’assistance via le formulaire de demande d’assistance dans Mes tickets > Obtenir de l’aide ?
Je pense que j’ai besoin de plus d’informations pour m’aider.
(@grungedesign)
il y a 1 an, 8 mois
Oh, maintenant je l’ai. D’accord, j’ai fait un don et leur ai envoyé une demande d’assistance.
(@grungedesign)
il y a 1 an, 8 mois
(désolé si je l’ai envoyé deux fois)
Cela a-t-il résolu votre problème ?
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