Un utilisateur a demandé 👇
Salut,
Tout d’abord, merci pour tout le travail que vous avez fait avec le plugin. Jusqu’à présent, cela a été fantastique et a rendu notre travail tellement plus facile. 🙂
Nous avons récemment rencontré une situation où nous avons reçu l’erreur “Échec du paiement en raison d’un identifiant de commande en double”, même si le préfixe de l’identifiant de la facture a été corrigé, ainsi que l’autorisation des paiements en double sur notre compte PayPal.
Notre système est configuré pour autoriser les paiements, mais prendre en charge les fonds. Nous avons examiné ce problème où un utilisateur devait révoquer une autorisation de carte de crédit et utiliser une nouvelle carte dans la même commande. L’autorisation a été annulée avec succès, mais lorsqu’ils ont essayé d’exécuter le nouveau mode de paiement, ils ont rencontré l’erreur d’identification en double.
Toutes les idées ou suggestions seraient grandement appréciées!
Quant à la nature, Jon
(@angeleyesupport)
il y a 1 an, 10 mois
Salut @jlcox5,
L’erreur de commande en double n’est généralement détectée que lorsque le préfixe correspond à un autre ID similaire. Pouvez-vous essayer de mettre à jour le préfixe de facturation, puis réessayer ? De plus, je peux obtenir un code d’erreur lors de l’action, pourriez-vous également me partager une erreur complète ? De plus, quelle passerelle de paiement envisagez-vous dans ce scénario ? Et avez-vous activé la connexion pour cela ? Pouvez-vous consulter les journaux, obtenir des données d’erreur et les partager avec moi ici ?
Veuillez les vérifier et faites-moi savoir ce que vous avez trouvé.
Merci!
(@jlcox5)
il y a 1 an, 10 mois
Salut Olivier
Changer le préfixe de facturation nous permet de réussir le paiement une deuxième fois, bien que ce ne soit probablement pas une solution viable pour nous à long terme.
La passerelle de paiement que nous utilisons est PayPal Payments Pro 2.0 (PayFlow). Nous avons activé la journalisation et vous enverrons directement les journaux d’erreurs. Veuillez me faire savoir si je peux fournir d’autres informations.
Quant à la nature, Jon
(@angeleyesupport)
il y a 1 an, 10 mois
Ouais, ce serait génial, mettez un ticket ici et incluez des journaux pour que nous puissions les voir.
Merci!
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0