Un utilisateur a demandé 👇
J’ai rencontré un petit problème. J’utilise un autre plugin depuis plusieurs années pour créer des comptes d’utilisateurs et gérer l’authentification via le service LDAP d’une organisation mère. Ce service est en cours d’exécution, je souhaite donc basculer vers l’Active Directory de notre organisation locale, via LDAP, à l’aide de Author.
Maintenant, historiquement, si une personne se connectait à WordPress en utilisant ses informations d’identification LDAP à l’aide de cet autre plugin et essayait de demander une réinitialisation de mot de passe via WordPress, la demande était rejetée car elle se connectait via ces informations d’identification LDAP et devait changer. vos mots de passe alors et non localement dans WordPress.
Avance rapide aujourd’hui lorsque je testais avec Author. J’ai réussi à créer un compte utilisateur dans WordPress en me connectant avec mes informations d’identification Active Directory (yay !), mais lorsque j’ai demandé une réinitialisation du mot de passe (lien pour oublier le mot de passe), cela ne m’a pas arrêté. Il m’a envoyé un lien de réinitialisation et m’a laissé réinitialiser mon mot de passe. Après cela, j’ai pu me connecter à WordPress en utilisant mon nom d’utilisateur et SANS mon mot de passe AD ou le nouveau mot de passe que j’ai défini via le lien de réinitialisation. (Mon mot de passe AD d’origine ne semble pas avoir changé et continue de fonctionner comme d’habitude ailleurs.)
Je dois dire que je n’autorise *que les comptes WordPress locaux, car nous avons un utilisateur occasionnel qui ne fait pas partie de notre service RH. Donc, désactiver cette option n’est pas vraiment une bonne option.
Je préfère vraiment que mes utilisateurs AD utilisent leurs informations d’identification AD, et s’ils ont besoin d’une réinitialisation de mot de passe pour le faire via ce système, plutôt que de leur permettre plusieurs mots de passe pour les entrer dans WordPress. Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
(@figureone)
il y a 1 an, 9 mois
Vous pouvez remplir “URL personnalisée du mot de passe perdu” dans les paramètres de l’auteur pour perdre “votre mot de passe ?” le lien pointera vers wp-login.php au lieu de réinitialiser le mot de passe WordPress interne.
(@vicita)
il y a 1 an, 9 mois
Je vous ai. Je jouais avec ça aujourd’hui et je pense que je vais utiliser le plugin Frontend Reset Password pour aider à changer les messages sur la page de mot de passe perdu. Ce pourrait être un bon plugin avec son excellent plugin d’authentification.
Avoir une bonne!
(@figureone)
il y a 1 an, 9 mois
Ça a l’air d’être un bon plan. Merci!
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0