Un utilisateur a demandé 👇

Salut,

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m’aider avec cette question.

J’ai crĂ©Ă© une page de portfolio avec Visibilité : protĂ©gĂ©e par un mot de passe et lorsque j’essaie/teste d’accĂ©der Ă  la page de portfolio avec diffĂ©rents navigateurs, cela ne fonctionne nulle part

J’ai fait des recherches sur Internet pour trouver une solution, j’en ai essayĂ© plusieurs, par ex. purger le cache, dĂ©sinstaller/rĂ©installer le thème (j’ai Ă©galement installĂ© le thème Minimal Portfolio pour tester()), dĂ©sactiver les plugins, mettre Ă  jour PHP vers la dernière version, etc. Rien ne fonctionne et une grande frustration car j’ai besoin de partager la page du portfolio avec un public spĂ©cifique

Avez-vous déjà rencontré quelque chose comme ça? Pourriez-vous suggérer une autre solution pour ce beau thème minimaliste ?

Tante G.

Auteur du sujet


(@anlino)

il y a 1 an, 10 mois

Bonjour @jorjes12,

Le formulaire me montre parfaitement un mot de passe, tout en visitant le lien que vous avez connecté. Avez-vous résolu votre doute?

–Anders


(@ jorjes12)

il y a 1 an, 10 mois

Salut,

Oui, il s’affiche bien, mais lorsque vous entrez le mot de passe, il ne se disqualifie pas sur la page, il revient simplement Ă  la mĂŞme page oĂą vous voulez Ă  nouveau le mot de passe (peu importe combien de fois vous essayez)… ouais dĂ©solĂ© j’aurais dĂ» le dire tu ferais mieux G.

Auteur du sujet


(@anlino)

il y a 1 an, 10 mois

La protection par mot de passe fonctionne bien Ă  Hamilton sur mon installation de test locale, donc cela ne devrait pas ĂŞtre un problème dans le sujet. ĂŠtes-vous sĂ»r d’avoir le bon mot de passe pour la page ?


(@ jorjes12)

il y a 1 an, 10 mois

Oui, double vérification triple vérification (même changement de mot de passe)

Hmmm, je suis Ă  court d’idĂ©es. Merci pour votre rĂ©ponse rapide et pour votre temps.


(@ jorjes12)

il y a 1 an, 10 mois

Bonjour, je n’ai pas essayĂ© la solution ci-dessous, mais j’ai pensĂ© que vous voudriez peut-ĂŞtre le savoir pour chacun de vos sujets. J’ai lu ceci dans un autre fil et comme le RGPD est assez nouveau, cela semble ĂŞtre une raison possible ———– J’ai changĂ© l’en-tĂŞte du site pour qu’il soit conforme au RGPD et ajouté :

sa

– section modèle.

Une fois supprimé, la protection par mot de passe fonctionne à nouveau.

Auteur du sujet


(@anlino)

il y a 1 an, 10 mois

Bonjour @jorjes12,

Hamilton n’a pas cette balise meta donc ce n’est pas le coupable donc j’ai testĂ© la page protĂ©gĂ©e par mot de passe Ă  Hamilton sur mon serveur de dĂ©veloppement local et mon serveur de dĂ©monstration en ligne donc je suis sĂ»r que ce n’est pas le problème. Cela ne vous cause pas de problèmes.

Vous aurez peut-ĂŞtre plus de chance d’obtenir de l’aide Ă  ce sujet si vous publiez sur le forum de support WordPress de rĂ©paration de WordPress.org. Plus de gens verront le fil.

–Anders

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *