Un utilisateur a demandé 👇

Salut,

Quelqu’un ici a-t-il déjà rencontré une question avec la page de connexion WordPress où le champ de mot de passe est affiché comme désactivé dans le code ?

Quand je regarde le fichier login.php réel, il ne montre pas qu’il est désactivé.

J’espère que quelqu’un aide


(@macmanx)

modérateur bénévole

ça fait 1 an

Essayez de réinitialiser vos plugins manuellement (l’accès au panneau n’est pas requis). Si cela résout le problème, réactivez chacun individuellement jusqu’à ce que vous trouviez la cause.

Si cela ne résout pas le problème, accédez à votre serveur via SFTP ou FTP, ou au gestionnaire de fichiers dans le panneau de contrôle de votre compte d’hébergement (voir la documentation de votre fournisseur d’hébergement pour plus de détails), accédez à /wp-content/ renommer votre répertoire de thème actuellement actif . Cela forcera le thème par défaut à déclencher un problème spécifique au thème et, espérons-le, pourra interférer en tant que plugin.)


(@anetak)

ça fait 1 an

Salut, j’ai la même question, j’ai essayé certaines des suggestions, mais elles n’ont pas fonctionné.

Une solution quelconque?

Cette réponse a été modifiée il y a 1 an par.


(@macmanx)

modérateur bénévole

ça fait 1 an

Je crois que j’ai déjà entendu ça, un peu récemment aussi.

Quels plugins de sécurité et/ou de mise en cache utilisez-vous ? Cela pourrait émouvoir ma mémoire.


(@lucaguglielmi)

ça fait 1 an

J’ai eu le même problème. Je l’ai corrigé en supprimant le plugin Jetpack


(@yashveer)

ça fait 1 an

@lucaguglielmi Merci cher, depuis les 2 derniers jours j’essaie de me connecter à mon site. Enfin, connectez-vous en supprimant le plugin Jetpack comme vous l’avez dit dans votre réponse !


(@macmanx)

modérateur bénévole

ça fait 1 an

Intéressant! J’utilise Jetpack sans cette question. Souhaitez-vous continuer le support Jetpack sur https://jetpack.com/contact-support/?rel=support ?


(@lucaguglielmi)

ça fait 1 an

@yashveer Vous avez probablement juste besoin de mettre à jour quelque chose : wordpress, jetpack ou même une version php.

Au fait, si vous avez la décence désactivée liée à l’inspecteur, vous devriez pouvoir vous connecter


(@macmanx)

modérateur bénévole

ça fait 1 an

J’ai trouvé celui auquel je pensais : https://wordpress.org/support/topic/log-in-button-disabled/

Pour toutes les personnes impliquées, WP-SpamShield semble être le problème.


(@yashveer)

ça fait 1 an

Il y avait peu de conflits de compatibilité il y a quelques années, je n’ai donc pas mis à jour le plugin jetpack à partir de la version 5.1. Mise à jour vers la version 7.9 mais ne fonctionne toujours pas.

version php : 7.2 et version 5.3 de wordpress

BTW, VOUS AVEZ BESOIN DE JETPACK DÉSACTIVÉ EN PERMANENCE !!


(@macmanx)

modérateur bénévole

ça fait 1 an

Quoi qu’il en soit, utilisais-je également WP-SpamShield ?


(@isikyus)

il y a 12 mois

J’ai eu ce problème et je n’ai pas décidé de mettre à jour Jetpack vers 7.9.

Cependant, lorsque j’ai vérifié à nouveau à ce stade, il y avait une autre mise à jour Jetpack, vers 7.9.1. Je l’ai installé et le champ de connexion est à nouveau correctement activé.


(@7bhabesh)

il y a 12 mois

régler le même problème. L’aspect de jetpack et WordPress 5.3 a quelques conflits. La désactivation du jetpack résout le problème pour moi en cherchant simplement une solution utile. De plus, je traite le problème dans jetpack 7.9.1. Et @macmanx notre site n’a pas wp-spamshield. Et nous n’abordons pas le problème dans tous nos environnements. C’est assez aléatoire. Cela a échoué avec un jetpack roulant. Enlevé tous les dépôts, avant et arrière ; rien ne se passe. W3tc désactivé ; rien ne se passe. Une question assez ennuyeuse. Mais en mode navigation privée dans Chrome, cela fonctionne parfaitement.


(@macmanx)

modérateur bénévole

il y a 12 mois

Le problème disparaît-il lorsque vous désactivez le plugin Jetpack ? Si tel est le cas, veuillez contacter le support Jetpack à l’adresse https://jetpack.com/contact-support/?rel=support


(@123host)

il y a 11 mois, 4 semaines

Je peux confirmer le même problème et il s’agit d’une solution de désactivation de Jetpack. Mais il y avait plus qu’un simple champ de mot de passe. Le site s’est chargé, mais les liens ne fonctionnaient pas.


(@macmanx)

modérateur bénévole

il y a 11 mois, 4 semaines

Super, veuillez le signaler au support Jetpack à https://jetpack.com/contact-support/?rel=support

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *