Un utilisateur a demandé 👇
Bonjour, j’ai ce problème depuis 2 semaines, et après quelques jours de suppression et de téléchargement du wp-admin et wp inclus Les nouveaux fichiers téléchargés à partir de WordPress entraînent toujours 500 erreurs de serveur, rendant le site Web inaccessible.
Une partie du bogue :
[27-Mar-2019 19:07:42 UTC] Erreur fatale PHP : erreur non récupérée : appel de décision non défini function_locale() dans /home/victorin/public_html/wp-includes/class-wp-locale-switcher.php:48 Stack Trace : #0/home/victorin/ public_html/wp- settings.php(473) : WP_Locale_Switcher -> __ tóg() #1 /home/victorin/public_html/wp-config.php(91) : require_once(‘/home/victorin/…’) #2/ home/victorin/ public_html/wp-load.php(37): require_once(‘/home/victorin/…’) # 3 /home/victorin/public_html/xmlrpc.php(30): include(‘/home/victorin/ … ‘) # 4 {main} publié dans /home/victorin/public_html/wp-includes/class-wp-locale-switcher.php à la ligne 48
[27-Mar-2019 19:12:39 UTC] Erreur fatale PHP : erreur non détectée : appel de décision indéfini function_locale() à /home/victorin/public_html/wp-includes/class-wp-locale-switcher.php:48 Stack Trace : #0/home/victorin/public_html /wp- settings.php(473) : WP_Locale_Switcher -> __ tóg() #1 /home/victorin/public_html/wp-config.php(91) : require_once(‘/home/victorin/…’) #2 /home /victorin/ public_html/wp-load.php(37): require_once(‘/home/victorin/…’) # 3 /home/victorin/public_html/wp-blog-header.php(13): require_once(‘/home/victorin/ … ‘) # 4 /home/victorin/public_html/index.php(17): bind (‘/home/victorin/… ‘) # 5 {main} cast in /home/victorin/public_html/wp-include / class- wp-locale-switcher.php à la ligne 48
[27-Mar-2019 19:22:02 UTC] Erreur fatale PHP : erreur non récupérée : appel de décision non défini function_locale() à /home/victorin/public_html/wp-includes/class-wp-locale-switcher.php:48
J’ai besoin d’aide pour résoudre ce problème, car j’ai essayé de le résoudre avec les informations que j’ai trouvées dans ce forum, mais toujours après le téléchargement des nouveaux fichiers, après plusieurs jours, l’erreur 500 apparaît toujours.
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Qu’est-ce que je peux faire?
Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 8 mois par.
(@tp)
il y a 1 an, 8 mois
J’ai essayé de le résoudre avec des informations que j’ai trouvées dans ce forum, mais toujours après avoir téléchargé les nouveaux fichiers, après plusieurs jours, j’obtiens toujours l’erreur 500.
Les conflits de plugins ou une fonctionnalité de thème entraînent souvent des erreurs de serveur internes (erreur 500), donc si vous avez accès à votre panneau d’administration, essayez de désactiver tous les plugins. Si vous n’avez pas accès à votre panneau d’administration, essayez de réinitialiser vos plugins manuellement (l’accès au panneau n’est pas requis). Si cela résout le problème, réactivez chacun individuellement jusqu’à ce que vous trouviez la cause.
Si cela ne résout pas le problème, essayez de passer au thème par défaut de votre version de WordPress pour exclure un problème spécifique au thème. Si vous n’avez pas accès à votre panneau d’administration, accédez à votre serveur via SFTP ou FTP, ou à un gestionnaire de fichiers dans le panneau de contrôle de votre compte d’hébergement, accédez à /wp-content/themes/
et renommer un répertoire pour un thème actuellement actif. Cela forcera le thème par défaut à activer et à supprimer un problème spécifique au thème.
Si cela ne résout pas le problème, c’est possible .htaccess
la règle peut être la source du problème. Pour vérifier cela, accédez à votre serveur via SFTP ou FTP, ou gestionnaire de fichiers dans le panneau de contrôle de votre compte d’hébergement, et changez le nom .htaccess
archiver. Si tu ne peux pas .htaccess
fichier, assurez-vous que votre client SFTP ou FTP est configuré pour afficher les fichiers invisibles.
Si vous n’avez pas pu résoudre le problème en réinitialisant vos plugins et votre thème ou en renommant votre partie .htaccess
nous pourrons peut-être vous aider, mais nous aurons besoin d’un message d’erreur plus détaillé.
Les erreurs internes du serveur sont généralement décrites plus en détail dans le journal des erreurs du serveur. Si vous avez accès au journal des erreurs de votre serveur, recréez l’erreur, notez la date et l’heure, puis vérifiez immédiatement le journal des erreurs du serveur pour voir s’il y a eu des erreurs pendant cette période. Si vous n’avez pas accès au journal des erreurs de votre serveur, demandez à votre hébergeur de le rechercher.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
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