Un utilisateur a demandé 👇

Je suis développeur sur un projet qui utilise WordPress pour son blog. Utilisez un plug-in de galerie de photos. Il y a quelques jours, j’ai mis à jour WordPress et tous les plugins utilisés, y compris la galerie de photos. Je l’ai fait pour un environnement de développement et de production local. La version actuelle du plugin est 1.5.29. Après la mise à niveau, la notification PHP a commencé à s’afficher dans les journaux PHP seulement en fabrication:

Avis PHP : propriété non spécifiée : stdClass::$options dans /var/www/uchase/public_html/motiviramse/wp-content/plugins/photo-gallery/framework/WD_BWG_Theme.php à la ligne 1071

Je l’ai vérifié et j’ai trouvé que la logique métier était attendue $ d’affilée un objet extrait de la table de la base de données bwg_theme propre propriété choix. Propriétés de $ d’affilée fait de colonnes dans bwg_theme pupitre.

je production la table fait bwg_theme aucune option de colonnemais de nombreuses colonnes, chacune avec une option individuelle.

Arkansas local réglage de la table il y a une colonne d’options et tous les paramètres de thème seront enregistrés au format json.

Dans l’environnement local, j’ai installé le plugin (toutes les tables de base de données liées au plugin ont été supprimées) et je l’ai ajouté à nouveau. J’ai vérifié la base de données et j’ai vu qu’il y avait une variété d’options dans la table bwg_theme. J’ai donc supposé que c’était l’état correct de la base de données. Je ne comprends pas comment une structure différente s’est retrouvée sur la table de production.

Je ne veux pas désinstaller le plugin en production car je perdrai les galeries existantes. Que dois-je faire pour éviter cette notification PHP et ne pas perdre mes galeries ?


(@kimabaghdasaryan)

il y a 1 an, 4 mois

Salut,

Veuillez supprimer le plugin Photo Gallery de la plugins partie de votre tableau de bord. Dans ce cas, vous ne perdrez aucune donnée ou galerie créée. Vous perdrez les galeries si vous désinstallez le plugin.

naviguez également vers Galerie de photos> Options et cliquez Sauvegarder.

Faites-moi savoir si vous avez d’autres questions.

Merci!

Tu as une bonne journée!


(@dariivanova)

il y a 1 an, 4 mois

Salut,

Le problème existe toujours. Voici ce que j’ai fait : 1. Supprimez le plugin Photo Gallery (il a déjà été désactivé) 2. Réinstallez-le 3. Allez dans Photo Gallery -> Options – Save Button

Que puis-je faire de plus?

Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 4 mois.


(@kimabaghdasaryan)

il y a 1 an, 4 mois

Salut,

Supprimez la table de thèmes dans votre environnement de développement de production, puis désactivez/désactivez le plug-in. Vous ne manquerez pas les galeries, mais vous manquerez le thème.

Merci!

Tu as une bonne journée!


(@dariivanova)

il y a 1 an, 4 mois

Merci pour ton aide!

J’ai suivi vos instructions et tout fonctionne actuellement.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *