Un utilisateur a demandé 👇
Salut,
J’ai ceci:
[21-May-2019 19:01:24 UTC] Avis PHP : Variable non spécifiée : tmp_wpcache_filename à /srv/www/__.org/www/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php à la ligne 1121
Qu’est-ce que ça veut dire?
(@dimalifragis)
il y a 1 an, 6 mois
Pouvez-vous également vérifier le dossier wp-admin, s’il manque un fichier .php (uniquement avec l’extension .php) ?
(@crispaor)
il y a 1 an, 6 mois
Je n’ai pas ce fichier.
Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 6 mois.
(@donncha)
il y a 1 an, 6 mois
Le fichier “.php” devrait être dans wp/cache/content mais lors de mon test je n’ai pas pu le voir. Je ne sais pas pourquoi. L’erreur est inoffensive mais je vais la corriger. Merci de l’avoir signalé @crispaor.
(@dimalifragis)
il y a 1 an, 6 mois
Sans danger?
https://wordpress.org/support/topic/wp-super-cache-created-a-stray-php/
Les plugins de sécurité envoient des alertes et parfois je passe du temps à essayer de comprendre si et comment je suis piraté.
De plus, ce n’est certainement pas inoffensif, car il y a d’autres zones qui se cassent également.
(@donncha)
il y a 1 an, 6 mois
@dimalifragis – Création d’un fichier vide appelé “.php” qui ne pouvait rien faire, mais désolé si vous étiez inquiet. Il n’y avait aucun danger pour son site.
À quels « autres domaines également défaillants » faites-vous référence ? J’aimerais avoir un nouveau problème qui résout ce problème, mais je vais également les résoudre si possible.
(@dimalifragis)
il y a 1 an, 6 mois
Je ne suis pas. Vous avez déjà dit que le fichier devrait être dans “wp-content/cache/” mais il devrait être dans “wp-admin”. N’est-ce pas un peu étrange ?
De plus, qu’est-ce qu’un fichier avec une extension directe ? Un mystère? Erreur?
D’autres zones en panne? Bien sûr, mais j’ai déjà rassemblé ce matériel. Je vais continuer avec un autre sujet.
(@donncha)
il y a 1 an, 6 mois
La fonction php rename() fonctionnait correctement :
rename( $tmp_config_filename, $tmp_wpcache_filename . ".php" );
La variable non reconnue “tmp_wpcache_filename” devrait être le chemin + le nom de fichier d’un fichier temporaire dans le dossier cache, mais elle n’est pas définie, donc c’est “”. La commande rename a été chargée de renommer le fichier vide $tmp_config_filename en “.php” dans le répertoire de travail actuel. Puisque vous utilisez la page de configuration, le répertoire de travail actuel est wp-admin, où le fichier .php a été créé.
Ce que j’ai dit ci-dessus, c’était avant de penser à ce que je faisais et c’était mal.
(@dimalifragis)
il y a 1 an, 6 mois
Bon, maintenant clarifiez ce qui se passe.
Le deuxième problème que j’ai mentionné avec “crash du site Web” semble être lié à la même erreur. Ce qui se passe, c’est que si je supprime debug.log (pour voir si WP Super Cache se plaint à nouveau), debug.log est restauré comme avant pour une raison quelconque avec les anciennes données de débogage. Et un ancien horodatage. Il y a quelque chose qui ne va pas dans tout ça, donc je suis revenu à la 1.64.
Merci
(@donncha)
il y a 1 an, 6 mois
@dimalifragis – espérons-le. Les fichiers sont recréés avec les mêmes informations d’identification car il est plus facile de créer le fichier une fois et le PHP requis pour l’authentification http. Ne vous connectez pas au fichier tant que le débogage n’est pas activé.
Lorsque vous cliquez sur le bouton Supprimer, les fichiers journaux sont restaurés et affichés, de sorte que l’horodatage des fichiers doit avoir changé. C’est ce qui se passe quand je l’essaie.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0