Un utilisateur a demandé 👇

J’ai un vieux client fidèle qui veut acheter du savon. Réception du message “Erreur PayPal (10606) : Une erreur (10606) s’est produite lors du traitement de votre paiement PayPal. Veuillez contacter le propriétaire du magasin pour obtenir de l’aide. «

Je n’ai aucune idée de ce qui cause cela. quelqu’un peut-il aider


(@riaanknoetze)

il y a 3 ans

Selon la documentation de PayPal, l’erreur est 10606 car la carte de crédit de l’utilisateur a été refusée. Plus d’informations sont disponibles sur :

https://www.paypal.com/us/smarthelp/business/article/why-did-i-get-api-error-code-10606-ts1368
https://www.paypal-knowledge.com/infocenter/index?page=content&id=FAQ1368&actp=LIST


(@bol de cerises)

il y a 3 ans

Merci RK. C’est assez bizarre parce que tout ce que j’ai trouvé en ligne disait à propos de ce code d’erreur “Contacter l’acheteur”, ce qui signifierait évidemment que j’avais reçu le message, pas le client, et que le problème était à la fin. Son message disait “contactez le propriétaire du magasin”. J’ai appelé PayPal et ils m’ont dit que mon compte était correct et que l’acheteur devait contacter PayPal. Je lui ai demandé de faire ça. Je verrai ce que ça dit après avoir fait ça.

J’ai supposé que j’avais fait quelque chose de mal dans mes paramètres WooCommerce, mais je ne vois rien de mal.


(@bol de cerises)

il y a 3 ans

Eh bien, je ne vais pas plus loin. Mon client a été très patient, mais a décidé d’acheter dans ma boutique Etsy. Je ne sais pas si le même problème arrive à d’autres ou non. Est-ce un problème avec ma configuration WooCommerce ou PayPal ?

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *