Un utilisateur a demandé 👇

Salut,

Mon site Web est en anglais et en farsi, et j’utilise deux passerelles de paiement PayPal et ZarinPal pour recevoir des paiements.

En utilisant le plug-in de mĂ©thodes de paiement conditionnelles, lorsque la langue est dĂ©finie sur l’anglais, Paypal est activĂ© et Zarinpal est dĂ©sactivĂ© sur la page de paiement, et lorsque la langue est dĂ©finie sur Farsi, Paypal est dĂ©sactivĂ© et ZarinPal est activĂ© sur la page de paiement.

Concernant la mise à jour V 3.9.0, je résous le problème suivant :

Lors de la navigation sur le site farsi et de l’accès Ă  la page de paiement, Zarinpal est actif comme il est censĂ© l’ĂŞtre. Cependant, si je change la langue en anglais maintenant alors que je suis encore sur la page de paiement, la langue change correctement, mais PayPal n’est pas activĂ© et j’obtiens le message : “DÉSORÉ, IL SEMBLE QUE LES MÉTHODES DE PAIEMENT NE SONT PAS DISPONIBLES POUR VOS ÉTATS .” “. Ce n’est que lorsque j’actualise la page ou que je modifie l’adresse de facturation/livraison que la passerelle Paypal et les mises Ă  jour de la page apparaissent.

Avant la V 3.9.0, Paypal et Zarinpal Ă©taient rapidement Ă©changĂ©s en fonction de la sĂ©lection de la langue. Je soupçonne que l’une des mises Ă  jour de Tweak – cache et extraits de vĂ©rification DOM dans un changement est Ă  l’origine du problème mentionnĂ©. # 24227, o Tweak – Supprimez l’application AJAX pour un chargement ultĂ©rieur de la page de vĂ©rification des mises Ă  jour. # 24271 Introduit dans la V 3.9.0.

Nous serions ravis de comprendre cela !

merci voler


(@ 3sonsdevelopment)

il y a 9 mois, 1 semaine

Salut @bobmorain,

Je m’excuse de ne pas avoir reçu d’adresse plus tĂ´t. Si vous rencontrez toujours des problèmes lors de l’utilisation de ce plug-in Conditional Checkout, vous pouvez obtenir l’aide du dĂ©veloppeur. Pour cela, rendez-vous ici, connectez-vous Ă  votre compte et ouvrez un ticket.

https://woocommerce.com/my-account/create-a-ticket/

S’il s’agit d’un plug-in de soumission conditionnelle tiers, je vous recommande de contacter directement le dĂ©veloppeur Ă  ce sujet.

Santé

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *