Un utilisateur a demandé 👇

Salut!

Nous avons reçu un e-mail de Paypal jeudi et de nouveau vendredi concernant l’échec de l’IPN de PayPal.

Mon ami [removed],

Vérifiez votre serveur qui gère les notifications de paiement instantané (IPN) de PayPal. Les IPN envoyés aux URL suivantes échouent :

https://www.votresiteweb.sg/wc-api/WC_Gateway_PPEC/

Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous utilisez peut-être un fournisseur de services qui utilise IPN pour vous. Contactez votre fournisseur de services avec les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, les IPN peuvent être désactivés pour votre compte.

Nous n’avons rien changé sur notre site Web et certaines transactions ont été effectuées entre les e-mails PayPal. Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Merci


(@yukikatayama)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 1 an, 2 mois

Salut @cheapndeal1,

L’URL de votre site est-elle https://www.votresiteweb.sg ? Assurez-vous qu’il a été remplacé par l’URL de votre site. Si cela ne fonctionne toujours pas, assurez-vous que l’URL complète est traduite dans les paramètres IPN https://example.com/?wc-api=WC_Gateway_Paypal placer example.com mis à jour avec sa propre URL.

Voici plus d’informations sur l’endroit où modifier un IPN : https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/#section-6


(@cheapndeal1)

il y a 1 an, 2 mois

Salut!

Désolé, notre site Web est https://www.takeaseat.sg/ et l’URL IPN échoue https://www.takeaseat.sg//wc-api/WC_Gateway_PPEC/ (L’accès au lien affiche les détails du travail vides).

Sur le site PayPal, l’URL de notification est définie sur https://www.takeaseat.sg/paypal/ipn/ (quelque chose que nous n’avions pas changé auparavant… et tout fonctionnait bien jusqu’à ces derniers jours).

J’ai un autre site Web Woocommerce qui est lié au même compte PayPal et cela fonctionne bien.

La modification des paramètres IPN dans PayPal à l’URL citée affecterait-elle le deuxième site Web Woocommerce ?


(@cheapndeal1)

il y a 1 an, 2 mois

Salut,

En un mot, nous avons changé l’URL de notification des paramètres IPN dans PayPal en https://www.takeaseat.sg/?wc-api=WC_Gateway_Paypal. Certains paiements ont été effectués et lorsque nous avons vérifié l’historique des IPP de PayPal, les IPN ont été envoyés à l’URL de l’auditeur. https://www.takeaseat.sg/wc-api/WC_Gateway_PPEC/ qui a reçu une réponse 403.

Existe-t-il un moyen de corriger l’URL de l’auditeur car nous ne l’avons pas définie lors de la configuration de la boutique Woocommerce ? Je ne sais pas si c’est Woocommerce ou le plugin qui définit automatiquement l’URL de l’écouteur lorsque nous commençons à l’utiliser.

Merci


(@yukikatayama)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 1 an, 2 mois

Salut @cheapndeal1,

Curieusement. Au lieu d’utiliser l’IPN, pourriez-vous tester pour voir si le PDT fonctionnera pour vous ? Voici les instructions pour savoir où l’obtenir et où l’ajouter dans les paramètres : https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/#section-30


(@treibalen)

il y a 1 an, 1 mois

Bonjour ann@cheapndeal1,

Nous n’avons pas entendu parler de vous depuis un moment, donc je vais marquer cela comme une solution. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez démarrer une nouvelle conversation.


(@wpdanny23)

il y a 9 mois, 2 semaines

Salut @cheapndeal1,

Avec la même question, avez-vous réussi à le résoudre ?

Merci


(@barwalrules)

il y a 7 mois, 1 semaine

Eh bien, ouvrons-le à nouveau, j’ai la même question. recevoir une alerte PayPal Instant Payment Notification (IPN). J’ai cloné mon site Web à une autre adresse. il y avait peu de commandes dans l’état de traitement.

Maintenant que j’ai complètement supprimé l’ancien site Web, PayPal essaie d’envoyer une notification, mais cela échoue car il n’atteint pas l’URL.

—————————————————————————

Révocation du statut de livraison

Réponse HTTP 404

Soumettre la dernière tentative d’IPN 19 avril 2020 06:44:27 PDT

URL de destination
https://www.mysteriouspixel.com/wc-api/WC_Gateway_PPEC/

———————————————————————————————

J’ai contacté le support Paypal et c’est ce qu’ils m’ont dit.

Accepteriez-vous de contacter l’assistance eCommerce pour modifier la valeur de ces variables ?

Pourriez-vous me dire comment y remédier ?

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *