Un utilisateur a demandé 👇

Lorsque vous cliquez sur le bouton Personnaliser la mise en page, la plupart des produits, Ă  quelques exceptions près, ne connaissent pas le code d’erreur 6, il se trouve sur notre bureau et nous ne testons aucune autre aide. Nous avons les dernières mises Ă  jour sur tout. Nous utilisons un thème Astra standard gratuit.

Ce sujet a été modifié il y a 9 mois par. Ce sujet a été modifié il y a 9 mois par.


(@todobear)

il y a 9 mois

Salut Anne,

Merci pour nous contacter! Pourriez-vous nous dire combien de produits sont concernés par ce bug ?

Le moyen le plus rapide de rĂ©soudre ce problème consiste Ă  supprimer les produits concernĂ©s et Ă  les ajouter Ă  votre rĂ©fĂ©rentiel, mais s’il y a trop de produits concernĂ©s, nous pouvons Ă©galement vĂ©rifier quoi que ce soit. lĂ , nous pourrions faire de notre cĂ´tĂ©.

Faites-moi savoir combien de produits sont arrivés et comment vous aimeriez que nous continuions ! 🙂


(@blueboys)

il y a 9 mois

Bonjour, Merci pour votre rĂ©ponse. La dernière fois que j’ai vĂ©rifiĂ© les 31 produits Ă  l’aide du plugin personnalisĂ© de Printful, tous sauf 2 ou 3 affichent le message d’erreur. Ce que je vais faire Ă  partir de lĂ , c’est essayer votre suggestion de supprimer tous ces produits, puis de les publier Ă  nouveau sur notre site Web… puis commencez Ă  exĂ©cuter des vĂ©rifications de test pour voir si le plugin fonctionne correctement. Je vous contacterai dès que possible. Je comprends que nous vivons dans des fuseaux horaires diffĂ©rents, il peut donc me falloir 12 Ă  24 heures pour vous expliquer comment les choses fonctionnent. Merci pour votre temps et vos conseils Ă  ce sujet.


(@todobear)

il y a 9 mois

Salut Anne,

Merci d’ĂŞtre revenu vers moi ! J’ai hâte d’avoir des nouvelles de notre Ă©quipe de dĂ©veloppeurs embarquĂ©s pour voir s’il y a autre chose que nous pouvons suggĂ©rer pour aider Ă  rĂ©soudre ce problème.

Je vous mettrai à jour en conséquence !


(@blueboys)

il y a 9 mois

Salut les gars, je pense que le problème est rĂ©solu… J’ai retirĂ© tous les produits de la catĂ©gorie masculine en tant que lot de test, puis j’ai rĂ©introduit les produits dans la boutique de la catĂ©gorie masculine, j’ai commencĂ© les tests et j’ai constatĂ© que le problème Ă©tait rĂ©solu, tout fonctionnait bien. perfection, je passe en revue les 30 produits du magasin faisant la mĂŞme chose. Quoi qu’il en soit, j’ai pensĂ© que je ferais mieux de vous faire savoir que la suppression des produits dĂ©fectueux a rĂ©ussi, puis de les saisir Ă  nouveau.

Merci pour les conseils et l’aide.


(@todobear)

il y a 9 mois

Salut Anne,

Merci pour la mise Ă  jour, c’est bon Ă  entendre ! 🙂 Nous continuerons d’enquĂŞter sur les causes possibles de cela en premier lieu, pour voir s’il y a des mises Ă  jour ou des corrections que nous pouvons apporter de notre cĂ´tĂ©, afin que vous ne dupliquiez pas les futurs produits.

N’hĂ©sitez pas Ă  me faire signe si vous rencontrez Ă  nouveau ce type de problème, ce serait une information très utile !


(@blueboys)

il y a 9 mois

Will apprécierait votre aide pour résoudre le problème.


(@todobear)

il y a 9 mois

Il n’y a pas de problème! La bonne nouvelle est que nous avons trouvĂ© la cause de ce problème et que nous dĂ©ploierons un correctif dès que possible ! 🙂

Faites-moi savoir si vous avez d’autres questions ou prĂ©occupations et n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter via [email protected] Ă  n’importe quel moment!


(@blueboys)

il y a 9 mois

J’aimerais avoir un lien vers toutes les mises Ă  jour que vous crĂ©ez pour la fonctionnalitĂ©, lorsqu’elle sera prĂŞte… Encore une fois, merci pour votre aide


(@todobear)

il y a 9 mois

Salut Anne,

Si vous faites rĂ©fĂ©rence Ă  la rĂ©solution du problème que vous avez rencontrĂ©, nous n’enverrons pas de mise Ă  jour car il s’agit d’un problème très rare et mineur, mais nous essayons de prĂ©ciser ce qui s’est passĂ© et la voie Ă  suivre. Tant que vous ne voyez pas la mĂŞme question, tout devrait bien se passer !


(@blueboys)

il y a 9 mois

J’ai fini de remplacer tous les produits du magasin et 24 heures plus tard, j’ai effectuĂ© un test alĂ©atoire sur un produit de chaque catĂ©gorie et tout va bien et fonctionne correctement.


(@todobear)

il y a 8 mois, 4 semaines

Bien d’entendre ça! Assurez-vous de nous faire savoir si vous rencontrez Ă  nouveau ce problème afin que nous puissions vous aider Ă  le rĂ©soudre. 🙂

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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