Un utilisateur a demandé 👇

Nous testons Paypal Marketing Solutions, mais lorsque nous cochons la case dans les paramètres de votre plugin dans Paypal Express pour activer et enregistrer Marketing Solutions, cela montre seulement que la case est cochĂ©e, mais il n’y a pas d’autres “paramètres” ou liens vers aucune configuration. pour dĂ©cider si les fonctionnalitĂ©s sont activĂ©es ou dĂ©sactivĂ©es (c’est-Ă -dire Insights, Smart Banner, etc.). Ceci est normal? Je me suis connectĂ© Ă  notre compte Paypal Pro et j’ai sĂ©lectionnĂ© Marketing Solutions et il y a des instructions sur la façon de l’installer, je viens de sĂ©lectionner WooCommerce, puis il me donne un code (que j’ai ignorĂ© car leur plugin dit qu’il l’ajoute automatiquement) et je l’ai frappĂ©. Il dit juste Terminer la configuration mais pas de mises Ă  jour (puisqu’au moins 50 visites doivent attendre, dit Paypal) donc je veux juste m’assurer de ne rien manquer.

De plus, pour les solutions marketing, les incitations intelligentes peuvent-elles ĂŞtre activĂ©es uniquement sur certaines pages (c’est-Ă -dire si nous ne voulons pas que les incitations intelligentes soient affichĂ©es sur la page d’accueil/de destination du client, ou voulons-nous uniquement afficher les incitations intelligentes ?) sur la page Produits ou page de panier, etc.).


(@angeleye)

il y a 2 ans, 5 mois

Lorsque vous activez Marketing Solutions pour la première fois dans le plug-in, tout est activĂ© par dĂ©faut. Si vous revenez maintenant Ă  la mĂŞme partie du panneau des paramètres, vous devriez voir un bouton indiquant GĂ©rer les paramètres. C’est ici que vous pouvez rĂ©gler les fonctions et caractĂ©ristiques individuelles.

Jetez-y un coup d’Ĺ“il et faites-moi savoir si vous avez d’autres questions ou prĂ©occupations. Merci!


(@restalfep)

il y a 2 ans, 5 mois

Malheureusement, cela ne semble pas fonctionner. J’ai vu dans les journaux WooCommerce un pour Paypal Marketing Solutions et il dit:

{“Name”: “Erreur”, “Message”: “Aucune opĂ©ration demandĂ©e”, “DĂ©tails”:[],


(@restalfep)

il y a 2 ans, 5 mois

Je l’ai maintenant dĂ©sactivĂ© dans Paypal pour WooCommerce dans Paypal Express (pour une raison quelconque, il n’afficherait pas GĂ©rer les paramètres, Ă  la place, mĂŞme après avoir enregistrĂ© et actualisĂ© et dĂ©connectĂ© et reconnectĂ©, il a juste montrĂ© la case Ă  cocher dans Paypal Marketing Solutions comme si vous venez de sĂ©lectionner it) et configurez-le via Google Tag Manager. Je suppose que la fonctionnalitĂ© et la vitesse ont du sens, peu importe la mise en Ĺ“uvre ? Quoi qu’il en soit, nous avons dĂ©jĂ  configurĂ© Google Tag Manager pour d’autres balises sur notre site.


(@angeleye)

il y a 2 ans, 5 mois

Eh bien, Google Tag Manager n’apparaĂ®tra pas comme Marketing Solutions le ferait dans vos rapports PayPal. L’erreur que vous avez signalĂ©e en tant que compte n’a pas besoin d’ĂŞtre disponible pour une raison quelconque. Avez-vous saisi vos informations d’identification de l’API Live lors de sa configuration ?


(@restalfep)

il y a 2 ans, 5 mois

Oui je l’ai fait. Je vois des solutions marketing disponibles dans mon compte PayPal (Compte Paypal Payments Pro avec Paypal Express). Ma seule supposition est que depuis que j’ai activĂ© Marketing Solutions pour la première fois sur mon propre compte Paypal afin que je puisse ajuster les paramètres, il ne laissera pas votre plugin le faire maintenant ?


(@restalfep)

il y a 2 ans, 5 mois

L’examen des informations de Paypal Marketing Solutions dans notre compte Paypal montre comment les mettre en Ĺ“uvre via Google Tag Manager, WooCommerce, etc.


(@angeleye)

il y a 2 ans, 5 mois

Ok, je pense que ça va apparaĂ®tre comme ça alors. Je venais de passer par l’API, donc je ne savais pas qu’ils avaient ces autres mĂ©thodes. Chacune de ces mĂ©thodes devrait fonctionner pour vous.


(@angeleye)

il y a 2 ans, 5 mois

Ok, je pense que ça va apparaĂ®tre comme ça alors. Je venais de passer par l’API, donc je ne savais pas qu’ils avaient ces autres mĂ©thodes. Chacune de ces mĂ©thodes devrait fonctionner pour vous.


(@restalfep)

il y a 2 ans, 5 mois

Ok, je prĂ©fère le faire uniquement via votre plugin, mais je ne sais pas pourquoi cela donne cette erreur. Peut-ĂŞtre que vous ne pouvez pas l’utiliser via l’application une fois que vous avez activĂ© Paypal Marketing Solutions via Paypal.com dans le compte Pro ? Je ne sais pas pourquoi sinon il ne serait pas activĂ©. Quoi qu’il en soit, je vous ferai savoir si la configuration GTM fonctionne toujours. Il est actuellement affichĂ© toujours en attente d’un rapport.


(@restalfep)

il y a 2 ans, 5 mois

Je viens de mettre Ă  jour pour que cela fonctionne via Google Tag Manager. C’est une idĂ©e pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec votre plugin/api pour nous.


(@angeleye)

il y a 2 ans, 5 mois

Oui, c’est Ă©trange. Il doit s’agir d’un problème avec votre API. Je vois des rapports de mes reprĂ©sentants PayPal Ă  ce sujet, je vais donc devoir travailler avec eux pour le comprendre. DĂ©solĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment! Je suis content que vous ayez trouvĂ© que cela fonctionne dans l’autre sens.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *