Un utilisateur a demandé 👇
Nous testons Paypal Marketing Solutions, mais lorsque nous cochons la case dans les paramètres de votre plugin dans Paypal Express pour activer et enregistrer Marketing Solutions, cela montre seulement que la case est cochée, mais il n’y a pas d’autres “paramètres” ou liens vers aucune configuration. pour décider si les fonctionnalités sont activées ou désactivées (c’est-à-dire Insights, Smart Banner, etc.). Ceci est normal? Je me suis connecté à notre compte Paypal Pro et j’ai sélectionné Marketing Solutions et il y a des instructions sur la façon de l’installer, je viens de sélectionner WooCommerce, puis il me donne un code (que j’ai ignoré car leur plugin dit qu’il l’ajoute automatiquement) et je l’ai frappé. Il dit juste Terminer la configuration mais pas de mises à jour (puisqu’au moins 50 visites doivent attendre, dit Paypal) donc je veux juste m’assurer de ne rien manquer.
De plus, pour les solutions marketing, les incitations intelligentes peuvent-elles être activées uniquement sur certaines pages (c’est-à-dire si nous ne voulons pas que les incitations intelligentes soient affichées sur la page d’accueil/de destination du client, ou voulons-nous uniquement afficher les incitations intelligentes ?) sur la page Produits ou page de panier, etc.).
(@angeleye)
il y a 2 ans, 5 mois
Lorsque vous activez Marketing Solutions pour la première fois dans le plug-in, tout est activé par défaut. Si vous revenez maintenant à la même partie du panneau des paramètres, vous devriez voir un bouton indiquant Gérer les paramètres. C’est ici que vous pouvez régler les fonctions et caractéristiques individuelles.
Jetez-y un coup d’œil et faites-moi savoir si vous avez d’autres questions ou préoccupations. Merci!
(@restalfep)
il y a 2 ans, 5 mois
Malheureusement, cela ne semble pas fonctionner. J’ai vu dans les journaux WooCommerce un pour Paypal Marketing Solutions et il dit:
{“Name”: “Erreur”, “Message”: “Aucune opération demandée”, “Détails”:[],
(@restalfep)
il y a 2 ans, 5 mois
Je l’ai maintenant désactivé dans Paypal pour WooCommerce dans Paypal Express (pour une raison quelconque, il n’afficherait pas Gérer les paramètres, à la place, même après avoir enregistré et actualisé et déconnecté et reconnecté, il a juste montré la case à cocher dans Paypal Marketing Solutions comme si vous venez de sélectionner it) et configurez-le via Google Tag Manager. Je suppose que la fonctionnalité et la vitesse ont du sens, peu importe la mise en œuvre ? Quoi qu’il en soit, nous avons déjà configuré Google Tag Manager pour d’autres balises sur notre site.
(@angeleye)
il y a 2 ans, 5 mois
Eh bien, Google Tag Manager n’apparaîtra pas comme Marketing Solutions le ferait dans vos rapports PayPal. L’erreur que vous avez signalée en tant que compte n’a pas besoin d’être disponible pour une raison quelconque. Avez-vous saisi vos informations d’identification de l’API Live lors de sa configuration ?
(@restalfep)
il y a 2 ans, 5 mois
Oui je l’ai fait. Je vois des solutions marketing disponibles dans mon compte PayPal (Compte Paypal Payments Pro avec Paypal Express). Ma seule supposition est que depuis que j’ai activé Marketing Solutions pour la première fois sur mon propre compte Paypal afin que je puisse ajuster les paramètres, il ne laissera pas votre plugin le faire maintenant ?
(@restalfep)
il y a 2 ans, 5 mois
L’examen des informations de Paypal Marketing Solutions dans notre compte Paypal montre comment les mettre en œuvre via Google Tag Manager, WooCommerce, etc.
(@angeleye)
il y a 2 ans, 5 mois
Ok, je pense que ça va apparaître comme ça alors. Je venais de passer par l’API, donc je ne savais pas qu’ils avaient ces autres méthodes. Chacune de ces méthodes devrait fonctionner pour vous.
(@angeleye)
il y a 2 ans, 5 mois
Ok, je pense que ça va apparaître comme ça alors. Je venais de passer par l’API, donc je ne savais pas qu’ils avaient ces autres méthodes. Chacune de ces méthodes devrait fonctionner pour vous.
(@restalfep)
il y a 2 ans, 5 mois
Ok, je préfère le faire uniquement via votre plugin, mais je ne sais pas pourquoi cela donne cette erreur. Peut-être que vous ne pouvez pas l’utiliser via l’application une fois que vous avez activé Paypal Marketing Solutions via Paypal.com dans le compte Pro ? Je ne sais pas pourquoi sinon il ne serait pas activé. Quoi qu’il en soit, je vous ferai savoir si la configuration GTM fonctionne toujours. Il est actuellement affiché toujours en attente d’un rapport.
(@restalfep)
il y a 2 ans, 5 mois
Je viens de mettre à jour pour que cela fonctionne via Google Tag Manager. C’est une idée pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec votre plugin/api pour nous.
(@angeleye)
il y a 2 ans, 5 mois
Oui, c’est étrange. Il doit s’agir d’un problème avec votre API. Je vois des rapports de mes représentants PayPal à ce sujet, je vais donc devoir travailler avec eux pour le comprendre. Désolé pour le désagrément! Je suis content que vous ayez trouvé que cela fonctionne dans l’autre sens.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0