Un utilisateur a demandé 👇

Vos instructions d’installation n’ont aucun sens : activez le transfert des données de paiement à partir des options de votre fournisseur dans PayPal et copiez le jeton qui apparaîtra dans WooCommerce > Paramètres > Paiement > PayPal > Écran de connexion PayPal.

Il n’y a pas d’option de paiement dans Woocommerce. Uniquement l’option Paiement. Nous utilisons Paypal Checkout et nous avons configuré toutes les informations de l’API. Est-ce tout ce qui est nécessaire pour exécuter des commandes d’agrégation automatique ? Merci


(@liammcarthur)

il y a 7 mois

Entend. Cela peut aider. PayPal nécessite un identifiant pour renvoyer l’URL de retour sur son site Web https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/#

Toutes les questions faites le moi savoir!

Merci,

Liam


(@amgill)

il y a 7 mois

Bien merci. Je le vois sous la norme Paypal même si nous utilisons Paypal Checkout. Je suppose que l’onglet “Paiement” est maintenant “Paiement”


(@liammcarthur)

il y a 7 mois

Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne avec cette intégration PayPal. Si vos données API sont stockées, cela devrait fonctionner automatiquement. Je sais que cela fonctionne avec PayPal Standard, mais je veux faire des recherches pour voir si c’est le cas avec l’autre ! Configurez vos informations d’identification et assurez-vous que l’URL de retour PayPal est correcte et que tout devrait bien se passer.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *