Un utilisateur a demandé 👇

Je n’arrive pas à faire en sorte que PayPal mette à jour les abonnements comme payés. J’ai essayé de résoudre les problèmes, mais les choses ne fonctionnent pas, peu importe ce que je fais.

1. Essayez de suivre les informations ici : https://www.wpcharitable.com/documentation/paypal-ipn-troubleshooting/ sauf que la partie bac à sable est absente de la page des paramètres. J’ai configuré des comptes sandbox dans PayPal, mais je ne peux pas les utiliser. L’utilisation de votre carte de crédit personnelle pour les tests n’est pas amusante.

2. Après avoir entré http://projectimpact.ca/?charitable-listener=paypal dans les paramètres IPN de PayPal. Pas de changement.

3. Avoir une couverture d’invalidité IPN dans les paramètres Charity PayPal. Pas de changement.

4. J’ai essayé le simulateur IPN sur le site Paypal, mais je n’arrive pas à trouver un moyen d’attraper les réponses du côté caritatif. “IPN envoyé et poignée de main vérifiée.”

5. Quelle est la “méthode de test” sur l’écran principal de la passerelle de paiement ? Puis-je l’utiliser pour quelque chose ? Je ne trouve aucune documentation sur cet aspect.

6. J’ai essayé de changer le type de transaction PayPal de Abonnement à Standard. Pas de changement.

Que puis-je faire d’autre pour que cela fonctionne ? Auparavant, ce n’était pas grave car nous surveillions de près PayPal et les donateurs ne voyaient pas les inscriptions complètes sur notre site Web, mais maintenant nous utilisons Reach et il affiche la mise à jour de la campagne sur notre page d’accueil. Ainsi, les gens feront un don, mais ils ne verront pas leur contribution enregistrée jusqu’à ce que nous marquions manuellement le don comme payé.


(@ericdaams)

il y a 3 ans

Bonjour @rmniemela,

Désolé pour les mauvais documents sur l’outil sandbox. Dans la version 1.5.4, nous avons en fait supprimé cet outil du plugin principal et l’avons ajouté en tant que plugin séparé que vous pouvez installer. Il peut être téléchargé à partir de https://github.com/Charitable/Charitable-PayPal-Tester

Je mettrai certainement à jour ces documents également. 🙂

Avec vos abonnements en attente, voyez-vous des détails à leur sujet si vous cliquez sur leur page de données dans le tableau de bord WordPress ? En particulier, que voyez-vous dans le Registre accordé ?

Cordialement Éric


(@rmniemela)

il y a 2 ans, 12 mois

L’outil affiche un abonnement réussi. Tous les abonnements du tableau de bord s’affichent correctement, sauf qu’ils sont marqués comme étant en attente et ne seront pas transférés vers payants, sauf si vous le faites manuellement.

Si je regarde un message vide d’une campagne précédente il y a deux ans, je verrai quelque chose comme : Un abonnement a été créé. Identifiant de transaction PayPal : XXXXX

Cela a donc fonctionné par le passé. Même si c’était il y a 2 ans que nous avons lancé notre dernière campagne de financement. De nombreuses mises à jour ont été faites avec WordPress et tous les plugins dont Charitable. Autant que je sache, rien n’a changé du côté de PayPal.

Maintenant il n’y a rien dans le trou sauf les billets Abonnement créé. Don mis à jour manuellement par l’administrateur.

Je sais que des modifications ont été apportées à PayPal avec des signatures et des certificats et nous n’avons apporté aucune modification. Nous avons actuellement une entreprise. Toutes les transactions semblent être enregistrées correctement. Seules les communications vers Charity sont coupées.


(@ericdaams)

il y a 2 ans, 12 mois

Bonjour @rmniemela,

Quelque chose ne semble certainement pas fonctionner correctement. Contactez-nous via https://www.wpcharitable.com/support/ afin que nous puissions vous suivre en personne ?

Cordialement Éric


(@ericdaams)

il y a 2 ans, 12 mois

Bonjour @rmniemela,

J’ai reçu votre e-mail, puis j’ai répondu mais je ne voulais pas le publier à nouveau ici – je pense que ce problème avec IPN qui ne fonctionne pas devrait être résolu avec la version 1.5.6 (qui vient de sortir).

Si vous le pouvez, pourriez-vous poster ici si cela fonctionne maintenant pour un nouvel abonnement ?

Cordialement Éric


(@rmniemela)

il y a 2 ans, 12 mois

J’ai essayé le paiement dans le bac à sable et j’ai reçu ce message : Succès ! Nous avons reçu une notification de PayPal et avons pu passer le contrôle de sécurité. On dirait que vous êtes prêt !

J’ai donc essayé un vrai abonnement, et tout s’est bien passé, mais le paiement est toujours “en attente”.

À l’heure actuelle, l’écouteur sur PayPal est corrigé http://projectimpact.ca/?charitable-listener=paypal et la vérification IPN n’est PAS désactivée sur les organismes de bienfaisance.

Le journal d’abonnement indique : Abonnement créé.

Rien de plus. Pas d’identifiant de transaction Paypal


(@rmniemela)

il y a 2 ans, 12 mois

Lisez simplement votre e-mail. Désactiver la vérification IPN. Cela n’a pas résolu le problème.

Un type de transaction est défini sur les dons si cela est utile.

Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 12 mois par.


(@ericdaams)

il y a 2 ans, 12 mois

Pas de soucis @rmniemela ; J’ai compris que le correctif de la 1.5.6 résoudrait ce problème pour vous. Je lui ai envoyé un e-mail pour faire un suivi et pouvoir le faire.

Cordialement Éric


(@rmniemela)

il y a 2 ans, 11 mois

Je viens d’installer Charity sur un autre site Web avec un compte PayPal moderne. Il fait la même chose que mon autre site Web : enregistrer le paiement mais ne pas le marquer comme payé. Il s’agit d’un site Web établi avec des plugins et des démos depuis plusieurs années. Mais il n’a pas le même thème que l’autre qui a aussi le même problème. Je ne sais pas où aller à partir d’ici. J’attendais de voir s’il y avait un secret, mais je ne peux plus attendre. Je dois mettre cela en pratique pour une campagne où nous travaillons sur une aire de jeux.

Je devrai me connecter manuellement périodiquement pour marquer les dons comme payés pour le moment.

Ce nouveau site Web a la dernière version de Charitable 1.5.7.

Home

Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 11 mois par.


(@ericdaams)

il y a 2 ans, 10 mois

Je l’ai suivi par e-mail, mais je veux juste confirmer ici pour toute personne ayant ce problème que cela devrait fonctionner correctement comme dans Charity 1.5.8.

Cordialement Éric

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *