Un utilisateur a demandé 👇
Salut,
Je testais mon installation WooCommerce en utilisant PayPal Standard Checkout et j’ai remarqué que PayPal Sandbox est parfaitement heureux de passer une commande avec une adresse américaine de ma boutique pour payer avec un compte PayPal canadien (et vice versa).
Au début de mon test, j’ai remarqué que PayPal lançait un message d’erreur si l’adresse du compte PayPal Sandbox (au moins le pays) ne correspondait pas à celle envoyée par le panier. Maintenant, cependant, je peux entrer toutes les informations dont j’ai besoin dans mon magasin ou dans mon espace de paiement Sandbox, en essayant délibérément de le rendre différent et en passant des commandes avec succès. Si des produits numériques ont été commandés, l’acheteur obtient un lien de téléchargement fonctionnel, et les commandes de produits physiques sont censées être “traitées” plutôt que “paiements en attente” (sauf dans un cas qui, je pense, était un problème de hasard / IPN).
Comment puis-je m’assurer que PayPal correspond correctement aux informations d’adresse fournies ? J’ai parcouru tous les paramètres encore et encore, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Est-ce quelque chose que je dois examiner sur le territoire des développeurs PayPal/Sandbox ?
Merci beaucoup!
(@digitaldragondesign)
il y a 3 ans
Je note également que les transactions effectuées dans le compte marchand Sandbox indiquent que les paiements effectués via les acheteurs Sandbox “n’ont pas d’adresse enregistrée”, malgré les adresses complètes dans leurs profils Sandbox.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
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