Un utilisateur a demandé 👇
Salut,
J’ai beaucoup lu sur votre plugin Paypal pour Woocommerce et j’espère que cela fonctionnera pour moi. J’ai suivi correctement la documentation pour le paiement Paypal Express, en saisissant les bonnes clĂ©s API Paypal, etc.
Mon emplacement est pour le pays de la Barbade et je me suis assurĂ© que la devise de mon chèque est en dollars amĂ©ricains, mais je n’arrĂŞte pas de dire “DĂ©solĂ©, il semble qu’il n’y ait pas de mĂ©thodes de paiement disponibles pour votre Ă©tat. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez prendre d’autres dispositions. «
J’ai appelĂ© Paypal et ils m’ont dit que lorsque l’API est correctement installĂ©e, je dois vĂ©rifier auprès du dĂ©veloppeur du plugin pour savoir ce qui ne va pas…
Pouvez-vous aider ? Je voudrais donner Ă quelqu’un un accès temporaire le week-end Ă mon site woocommerce pour obtenir une vue complète et une solution Ă mon problème. Est-ce possible?
Merci,
Walter
(@angeleyesupport)
il y a 2 ans, 10 mois
@bajanstores, dĂ©solĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment. En fait, il semble que vous n’ayez pas activĂ© la vĂ©rification explicite de la liste gĂ©nĂ©rale des passerelles. Sur vos sites PayPal Express, nous avons la possibilitĂ© de vĂ©rifier la liste gĂ©nĂ©rale des passerelles.
Il semble que vous l’ayez choisi comme haut de la page. Lorsque vous sĂ©lectionnez cette option, il n’affichera qu’un bouton de paiement jaune explicite, ce qui est un moyen plus rapide d’ignorer une expĂ©rience de paiement lors du remplissage de formulaires et vous donne la fenĂŞtre de paiement très rapide.
Allez dans Paramètres CE> et activez l’option suivante [Screenshot]. Alors donnez-lui une autre chance. Je suis sĂ»r que tout se passera comme prĂ©vu.
Faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d’assistance. Merci!
Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 10 mois par.
(@bajanstores)
il y a 2 ans, 10 mois
Salut Olivier
Merci pour votre rĂ©ponse rapide. J’ai fait comme vous l’avez demandĂ© et j’ai changĂ© l’Ă©cran de paiement pour “afficher en haut et la liste gĂ©nĂ©rale des portes Ă la caisse” et cela a supprimĂ© le message “DĂ©solĂ©, il ne semble pas y avoir de mĂ©thodes de paiement disponibles pour votre statut. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez prendre d’autres dispositions. «Milis.
Cependant, lorsque j’ai effectuĂ© un paiement test en utilisant un navigateur diffĂ©rent et un compte PayPal diffĂ©rent de celui auquel mon site est liĂ©, j’obtiens l’erreur « DĂ©solĂ©, nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour le moment. retournez chez le marchand et choisissez un autre mode de paiement »- (voir l’image ici : https://snag.gy/zHB3Zj.jpg).
Encore une fois, PayPal dit que je devrais vous parler les gars -_- ‘Des idĂ©es sur ce qui peut ĂŞtre corrigé ?
Merci encore,
Walter Jones
(@angeleyesupport)
il y a 2 ans, 10 mois
C’est intĂ©ressant, veuillez soumettre un ticket ici et inclure les journaux de ce plugin pour notre examen. Merci!
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0