Un utilisateur a demandé 👇

Salut tout le monde.

Je viens donc d’essayer mon chèque paypal en mode bac à sable et cela a surtout fonctionné, mais il manque 2 fonctionnalités principales. J’utilise l’extension de paiement PayPal (celle qui comprend des boutons intelligents)

La première est que bien que j’aie défini l’expédition PayPal dans mon profil PayPal, elle n’est pas ajoutée à la commande. Je m’attendrais à ce qu’il soit ajouté lorsque la fenêtre PayPal s’ouvre, mais ce n’est pas le cas.

La seconde est que lorsque j’ai marqué la commande comme expédiée dans PayPal (parce que j’utiliserai PayPal pour faire les étiquettes d’expédition), mon woocommerce n’a pas mis à jour la commande comme expédiée. Ainsi, alors que PayPal dit que la commande est terminée, woocommerce dit toujours de traiter.

Si quelqu’un pouvait aider à résoudre l’un de ces problèmes, je l’apprécierais vraiment. Merci


(@slash1andy)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 1 an, 7 mois

Salut!

Aucune des choses que vous mentionnez ne se produirait avec les paiements PayPal. L’intégralité de la commande est envoyée de votre site WooCommerce à PayPal pour paiement, ne doit pas inclure l’expédition (doit être calculée sur votre site WooCommerce), puis l’étiquette d’expédition n’indiquerait pas un retour à WooCommerce, car la seule chose qui proviendrait de PayPal serait être le statut du paiement.

J’espère que ça aide! Avoir un grand!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *