Un utilisateur a demand√© ūüĎá

Salut.

Je g√®re un site web pour un client. Nous avons r√©cemment chang√© d’h√©bergeur. J’ai configur√© tous les param√®tres DNS via Cloudflare et d’autres choses. Cependant, nous avons remarqu√© que PayPal a r√©cemment suspendu deux commandes.

Je ne sais pas ce qu’ils vont vous donner car le probl√®me pourrait √™tre n’importe quoi. Mais ce probl√®me pourrait-il √™tre caus√© par des param√®tres DNS tels que les param√®tres de messagerie¬†?

Si ce n’est pas le cas, qu’est-ce qui pousse PayPal √† d√©finir un param√®tre “En attente” pour une commande WooCommerce¬†?

Si cela peut aider, nous recevons ce message PayPal au verso :
Paiement en attente (unilatéral). Le statut de la commande est passé de paiement en attente à En attente.

Ce sujet a été modifié il y a 2 ans et 3 mois par.


(@aashik)

il y a 2 ans, 3 mois

Salut!

V√©rifiez aupr√®s de votre h√īte et confirmez s’il prend en charge fsockopen.

Si oui, pouvez-vous suivre les étapes de débogage mentionnées dans cette documentation officielle et nous revenir avec vos résultats ? https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/#section-21?

Attention c’est li√© PayPal Standard. Si vous utilisez une autre extension pour les transactions PayPal, veuillez nous en informer.


(@bigjim847)

il y a 2 ans, 1 mois

J’ai chang√© mon adresse e-mail PayPal et j’ai oubli√© de modifier les param√®tres dans Woocommerce. Trois paiements ont √©t√© trait√©s au cours de la p√©riode pr√©c√©dant la r√©siliation des r√®glements. Maintenant, ces paiements sont retenus.

WooCommerce traitera-t-il ce paiement par lui-même ? Ou dois-je faire quelque chose pour les nettoyer?


(@dubman)

Il ya 2 ans

J’ai √©galement eu ce probl√®me avec mon premier article de vente “En attente” et je me demande ce qui se passait, mais j’ai v√©rifi√© mes adresses e-mail sur les sites de profil PayPal de mon client et sur le paiement WooCommerce et elles √©taient incompatibles. Une fois les deux appari√©s, le probl√®me lui-m√™me a √©t√© r√©solu et la commande a √©t√© automatiquement √©mise et le tableau de bord PayPal a affich√© correctement la transaction au fur et √† mesure qu’elle √©tait termin√©e.


(@ tanya888)

il y a 1 an, 11 mois

J’ai eu une question √† ce sujet aujourd’hui. Lors de la passation de sa commande, un client a envoy√© une copie de l’e-mail de notification qu’il a re√ßu de WooCommerce indiquant que sa commande √©tait “diff√©r√©e” en attendant le paiement. Vous avez utilis√© l’option de paiement diff√©r√© de PayPal¬†; lorsque j’ai v√©rifi√© mon compte professionnel PayPal, j’ai d√©couvert que PayPal avait d√©j√† transf√©r√© des fonds (il est clair qu’ils pr√©l√®veraient des fonds sur leur compte plus tard). Le probl√®me semble provenir d’un manque de communication entre PayPal et WooCommerce, ce dernier pensant qu’ils ne m’ont pas pay√© alors qu’en fait ils l’ont fait. Est-ce que quelqu’un conna√ģt un moyen de r√©soudre ce probl√®me? Je ne veux pas que WooCommerce permette aux clients utilisant l’option de paiement diff√©r√© de PayPal d’√™tre avertis que la commande est suspendue jusqu’√† ce qu’ils paient.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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