Un utilisateur a demandé 👇
Je me suis connectĂ© Ă WordPress, le site Web a bien fonctionnĂ©, je n’ai fait aucune mise Ă jour, je suis allĂ© dans un autre onglet et je travaillais sur un site Web sĂ©parĂ©, je suis revenu et j’ai mis Ă jour la page rmdsales. ca et il manquait tout le contenu (Services, projets, tĂ©moignages, contact, etc.).
J’ai vidĂ© le cache de mon navigateur, le cache de la page, je me suis dĂ©connectĂ© et reconnectĂ©, j’ai vĂ©rifiĂ© un autre navigateur et mon tĂ©lĂ©phone portable, toujours aucun contenu affichĂ©. Quand je vais chez un Ă©diteur, toutes les pages sont lĂ pour ĂŞtre Ă©ditĂ©es. J’ai dĂ©cidĂ© de supprimer et de rĂ©installer le thème de l’original/sauvegarde que j’avais sur mon ordinateur, mĂŞme chose, toutes les pages et le contenu s’affichent dans la liste des pages de l’Ă©diteur, mais quand je vais sur le vrai site, rien que l’en-tĂŞte apparaĂ®t et le pied de page. Qu’est-ce que j’oublie ici? Des idĂ©es?
Pour référence, cette page devrait se lire : https://www.crsinteriors.ca/
Mon client passe d’un nom d’entreprise Ă un autre et j’ai tout dĂ©placĂ© vers le nouveau domaine et cela fonctionnait bien hier et ce matin. Quelque chose a causĂ© cela seulement au cours des 2 dernières heures.
Ce sujet a été modifié il y a 2 ans et 7 mois par.
(@tp)
il y a 2 ans, 7 mois
Avez-vous essayĂ© : – DĂ©sactivez temporairement TOUS les plugins (oui, tous) pour voir si cela rĂ©sout le problème (les fonctions des plugins peuvent interfĂ©rer). Si cela fonctionne, rĂ©activez-les individuellement (un par un) pour trouver les plugins problĂ©matiques. – passez au thème par dĂ©faut inachevĂ© (Twenty Seventeen, etc.) pendant une minute Ă l’aide du tableau de bord WP pour supprimer tout problème spĂ©cifique au thème (les fonctionnalitĂ©s du thème peuvent interfĂ©rer avec les plugins). – Si vous pouvez installer des plugins, cochez Install Health. Dans l’onglet de dĂ©pannage, vous pouvez cliquer sur le bouton pour dĂ©sactiver tous les plugins et changer le thème pour vous, pendant que vous ĂŞtes toujours connectĂ© sans dĂ©ranger les visiteurs normaux de votre site.
(@fantazzled)
il y a 2 ans, 7 mois
J’ai dĂ©sactivĂ© tous les plugins – le contenu ne s’affiche toujours pas, activĂ© un par un, aucun changement. Je suis passĂ© par dĂ©faut dĂ©sorganisĂ©, le thème par dĂ©faut fonctionne parfaitement. Revenez en arrière et n’affichez aucun contenu (autre que l’en-tĂŞte/le pied de page) comme avant. Je n’ai toujours pas Ă m’inquiĂ©ter des visiteurs du site car le domaine de l’ancienne sociĂ©tĂ© est toujours actif… Quoi qu’il en soit, j’ai effectuĂ© un bilan de santĂ© et voici ce que j’ai trouvé :
Version PHP : 5.4.45 – Pour des raisons de performances et de sĂ©curitĂ©, nous vous recommandons fortement d’exĂ©cuter PHP version 7.2 ou supĂ©rieure. Votre version de PHP, 5.4.45, est obsolète et vous ne recevez plus les mises Ă jour de sĂ©curitĂ©. Si vous contactez votre hĂ©bergeur pour une mise Ă jour, WordPress recommande d’utiliser PHP version 7.2. -> J’ai mis Ă niveau vers 5.6, aucun changement de site Web, j’ai mis Ă niveau vers 7.1, le niveau le plus Ă©levĂ© auquel je peux mettre Ă niveau et toujours aucun changement.
Version du serveur MySQL : 5.5.51-38.2 – Pour des raisons de performances et de sĂ©curitĂ©, nous vous recommandons fortement d’exĂ©cuter MySQL version 5.6 ou supĂ©rieure. -> Je ne peux pas faire cette mise Ă jour moi-mĂŞme, mais j’acceptais cette version hier et le site fonctionnait hier.
Extension JSONÂ : votre installation PHP prend en charge JSON.
Prise en charge de MySQL utf8mb4 : Votre version de MySQL prend en charge utf8mb4
Contactez WordPress.org : WordPress.org est accessible depuis votre serveur.
Statut HTTPS : vous n’utilisez pas HTTPS pour accĂ©der Ă ce site Web.
Communication sĂ©curisĂ©e – Votre installation WordPress peut communiquer en toute sĂ©curitĂ© avec d’autres services.
Version de cURL : votre version de cURL, 7.19.7, est infĂ©rieure Ă la version minimale recommandĂ©e de 7.38. Votre site peut avoir des problèmes de connexion avec d’autres services et WordPress.org -> Je ne sais pas comment faire cela, mais encore une fois hier, ce n’Ă©tait pas diffĂ©rent, donc je ne sais pas si c’est le problème.
ÉvĂ©nements planifiĂ©s : aucun Ă©vĂ©nement planifiĂ© n’a Ă©tĂ© manquĂ©. Mises Ă jour en arrière-plan : aucun système de contrĂ´le de version trouvĂ©. Les informations d’identification FTP ne sont pas requises pour que votre installation WordPress effectue les mises Ă jour. Tous vos fichiers WordPress sont inscriptibles.
Demande de backlink – La demande de bouclage vers votre site s’est terminĂ©e avec succès.
Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 7 mois. Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 7 mois.
(@tp)
il y a 2 ans, 7 mois
Je suis passĂ© par dĂ©faut dĂ©sorganisĂ©, le thème par dĂ©faut fonctionne parfaitement. Revenez en arrière et n’affichez aucun contenu (autre que l’en-tĂŞte/le pied de page) comme avant.
Cela suggère une question avec votre sujet.
Identifiez exactement le thème que vous utilisez, puis publiez sur un forum dédié à ce thème via sa page dans le référentiel de thèmes.
Pour un support produit commercial ou professionnel, veuillez contacter l’auteur directement sur son site. Ils ne peuvent pas aider leurs clients ici. Comme le sait l’auteur, ces forums ne prennent pas en charge les produits commerciaux. Puisque vous ĂŞtes le client, je suis sĂ»r qu’ils n’auront aucun problème Ă vous aider. De plus, les bĂ©nĂ©voles du forum n’ont pas accès aux produits commerciaux, ils ne sauraient donc pas pourquoi votre thème ou plugin commercial ne fonctionne pas correctement.
(@fantazzled)
il y a 2 ans, 7 mois
Ok… Je ne connais pas le sujet car il a Ă©tĂ© fait par quelqu’un d’autre qui a embauchĂ© mon client, je peux le contacter pour voir s’il a des idĂ©es je suppose. C’est dĂ©routant parce que je travaille sur ce site depuis 3 jours sans aucun problème, puis il y a 3-4 heures, il a cessĂ© de fonctionner, ce qui est très Ă©trange Ă©tant donnĂ© que je n’ai apportĂ© aucune modification au site cet après-midi. pas avant ce numĂ©ro. J’ai Ă©galement accès au site d’origine (crsinteriors) gĂ©rĂ© par le crĂ©ateur du thème et j’ai essayĂ© de rĂ©cupĂ©rer le dossier via ftp et de le tĂ©lĂ©charger sur mon domaine (rmdsales) après avoir supprimĂ© le thème sur mon wordpress. et cela n’a pas fonctionnĂ© mais le site crsinteriors s’affiche toujours parfaitement et ce sont les mĂŞmes dossiers/fichiers donc je ne pensais pas que ce serait un problème avec le thème lui-mĂŞme. Mais si vous pensez qu’il est toujours lĂ , je contacterai le crĂ©ateur du thème et je verrai ce qu’il en dit.
(@tp)
il y a 2 ans, 7 mois
S’il s’agit d’un thème personnalisĂ©, vous devrez peut-ĂŞtre contacter votre Ă©quipe de dĂ©veloppeurs et lui demander d’apporter les modifications nĂ©cessaires au thème.
(@sabinooo)
il y a 2 ans, 7 mois
Juste une vague intuition, probablement absente, mais c’est un bug que j’ai vu parfois avec des doublons. Y aurait-il un endroit dans l’administrateur de blog actuellement en panne, ou dans votre administrateur de thème, oĂą il pourrait ĂŞtre si codĂ© en dur que vous devez toujours faire rĂ©fĂ©rence Ă crsinteriors.ca ? Vous pouvez parcourir chaque thème et page d’administration un par un, et pour le confirmer, lancer une recherche textuelle dans les fichiers qui composent le thème du blog (la plupart des Ă©diteurs de thème comme N++, Sublime, etc. Lancer une recherche dans un dossier local) .
(@fantazzled)
il y a 2 ans, 7 mois
Complètement tout supprimé : wordpress, tous les fichiers/dossiers (sauf le dossier de thème), les bases de donnĂ©es, mĂŞme supprimĂ© complètement mon domaine et mon dossier de plugins. J’ai ajoutĂ© Ă nouveau le domaine, puis rĂ©installĂ© wordpress, créé de nouvelles bases de donnĂ©es et remplacĂ© le dossier de thème, et tout fonctionne bien maintenant, donc ce n’Ă©tait certainement pas le thème. Peut-ĂŞtre un problème avec la base de donnĂ©es ou quelque chose liĂ© Ă l’installation de wordpress. Je ne suis pas sĂ»r, mais j’espère que cela ne se reproduira pas.
Sabinooo – Je vais m’assurer qu’il n’y a aucune rĂ©fĂ©rence Ă des circonstances extĂ©rieures juste pour ĂŞtre en sĂ©curitĂ©.
Et merci pour l’aide et les suggestions de tous !
(@tp)
il y a 2 ans, 7 mois
Je suis content que tu l’aies rĂ©solu 🙂
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0