Un utilisateur a demandé 👇
Salut!
Depuis que j’ai mis à jour votre plugin il y a quelques jours, j’ai eu un code d’erreur : 11452. Je n’ai jamais eu de problème avec ce plugin. PayPal déclare que l’autorisation d’utiliser cette API n’est plus accordée car l’API elle-même n’est pas recommandée.
Comment pouvons-nous régler ceci?
Cordialement, Janneke
(@angeleyesupport)
il y a 1 an, 9 mois
Salut @janneke8incosi,
Merci de nous écrire ici. Peux-tu me dire quelle version tu avais avant la mise à jour ? Vous utilisiez une ancienne version comme la 1.2 ou autre ? Avez-vous déjà traité des produits d’abonnement ? Une autre chose à rechercher ici est si vous obtenez cette erreur spécifique à un produit ou à tous les produits.
Cela dit, si votre produit est spécifique et non un produit d’abonnement, veuillez modifier ce produit et afficher les options du produit si vous avez activé accords de facturation par accident? Si c’est le cas, désactivez cette option, mettez à jour le produit et vous aurez de bonnes chances d’y aller.
c’est pour ça que je me pose la question Le marchand n’est pas activé pour les transactions de parrainage qui nécessite une activation PayPal spéciale.
Veuillez vérifier et faites-le moi savoir. Merci!
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0