Un utilisateur a demandé 👇

J’utilise ce plugin comme plugin de paiement principal. Pendant le processus de paiement, après avoir rempli toutes les informations nĂ©cessaires relatives Ă  l’utilisateur, effectuez maintenant le paiement et sĂ©lectionnez “Payer avec votre compte PayPal” OU “Payer avec une carte de crĂ©dit ou de dĂ©bit Braintree Gate” comme mode de paiement. Après avoir cliquĂ© sur le bouton Placer une commande, l’erreur s’affiche. Jetez un oeil Ă  l’image suivante:
https://prnt.sc/r14ty5

L’URL de mon site Web est : https://compassbracelets.com/

Résoudre ce problème dès que possible

Merci,


(@skyverge)

il y a 9 mois, 2 semaines

Salut @kjm01 !

Merci de nous avoir contactĂ©s Ă  propos du plugin PayPal Gateway Powered by Braintree ! Je suis heureux d’aider 🙂

J’aurai besoin d’un peu plus d’informations sur ce Ă  quoi ressemble la communication avec Braintree pour rĂ©soudre ce problème. Souhaitez-vous contacter l’assistance via notre site et soumettre le journal des transactions en suivant ces Ă©tapes ?

1) Aller Ă  WooCommerce > Paramètres > Paiements, sĂ©lectionnez la passerelle et modifiez le paramètre du mode de dĂ©bogage sur “Enregistrer pour vous connecter”. Vous devrez peut-ĂŞtre le faire pour les cartes de crĂ©dit et PayPal. Enregistrez les modifications. 2) ExĂ©cutez une autre transaction de test. 3) Allez Ă  WooCommerce > Statut > Inscriptions et obtenez l’enregistrement de votre transaction. Cliquez sur “Afficher” pour afficher le journal Braintree. Veuillez noter que le journal peut ĂŞtre en heure UTC/GMT, il peut donc ĂŞtre dĂ©calĂ© de quelques heures. 4) Ensuite, copiez et collez le fichier journal dans votre courrier Ă©lectronique pour le sauvegarder.

Souhaitez-vous contacter l’assistance via notre site lorsque vous avez la possibilitĂ© d’activer la journalisation et après avoir rencontrĂ© Ă  nouveau cette question ?

Je serai heureux de vous aider Ă  approfondir cette question par e-mail.

Merci! Kristy


(@ kjm01)

il y a 9 mois, 2 semaines

Bonjour le personnel Je ne peux pas entrer les dĂ©tails de ma carte dans les champs de carte de crĂ©dit lors du paiement. Il m’affiche l’erreur “Braintree SDK manquant” dans la console. S’il vous plaĂ®t aider Ă  rĂ©soudre ce problème.
https://prnt.sc/r1lw3g


(@skyverge)

il y a 9 mois, 2 semaines

Salut @kjm01 ! Cette erreur de console n’est pas un problème connu et n’est pas quelque chose que nous voyons normalement. L’erreur Braintree combinĂ©e Ă  la ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID Des erreurs dans votre image indiquent un conflit possible localement et/ou dans votre navigateur. Cela dit, tout thème ou plugin qui modifie JavaScript peut interfĂ©rer avec le chargement du SDK Braintree sur la page de paiement. Si vous souhaitez que nous vous aidions Ă  rĂ©soudre ce problème, veuillez nous contacter via notre formulaire d’assistance. Je serai heureux de vous aider avec ça! En attendant, y a-t-il autre chose que je puisse faire ? Merci! Kristy


(@ kjm01)

il y a 9 mois, 1 semaine

Bonjour l’Ă©quipe

Pouvez-vous m’aider Ă  rĂ©soudre cette erreur ? S’il vous plaĂ®t laissez-moi savoir comment je peux corriger cette erreur.

Merci,


(@skyverge)

il y a 9 mois, 1 semaine

Salut @kjm01 !

Absolument, veuillez contacter le support via notre site et assurez-vous de citer ce fil et d’aider Ă  enquĂŞter directement par e-mail.

Merci! Kristy

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *