Un utilisateur a demandé 👇

J’ai changé mon adresse e-mail PayPal et j’ai oublié de modifier les paramètres dans Woocommerce. Trois paiements ont été traités au cours de la période précédant la mise à jour de l’adresse e-mail dans les paramètres. Maintenant, ces paiements sont retenus.

WooCommerce traitera-t-il ce paiement par lui-même ? Ou dois-je faire quelque chose pour les nettoyer?


(@yukikatayama)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 2 ans, 1 mois

Salut,

Ces paiements ont-ils été facturés, comment le client et les fonds ont-ils été débités de l’ancien compte PayPal ? Si ce n’est pas le cas, je vous recommande d’annuler ces commandes, puis de les racheter auprès du client afin que les informations correctes soient définies dans le nouveau compte de messagerie PayPal (en vous assurant que l’e-mail dans WC est également à jour !)

J’espère que ça aide Yuki


(@dougaitken)

Ingénieur Bonheur Auto

Il ya 2 ans

Salut @bigjim847

Nous n’avons pas entendu parler de vous depuis un moment, donc je vais marquer cela comme une solution. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez démarrer une nouvelle conversation.

Merci,


(@bigjim847)

Il ya 2 ans

Les paiements sont entrelacés dans le “traitement”. J’ai envoyé aux gens une facture PayPal et ils les ont payés séparément.

Dans WordPress, l’annulation n’est pas une option. Je peux supprimer les paiements répertoriés, mais je ne pense pas que cela annulera le paiement.

Pour votre information, les paiements n’apparaissent pas du tout dans PayPal. Je ne peux donc pas les annuler non plus. Lorsque j’ai changé l’e-mail dans PayPal, il ne l’a pas mis à jour dans WooCommerce. WooCommerce n’a donc pas pu se connecter. Et il ne semble pas revenir à ces commandes après avoir mis à jour avec succès l’e-mail.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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