Un utilisateur a demandé 👇
J’utilise le mode de paiement PayPal via le plugin woocommerce et, comme c’était le cas il y a quelques jours, tout à coup, le statut de chaque commande indique “paiement en attente” et reste ainsi. J’ai rencontré ce problème plusieurs fois auparavant, mais la plupart des commandes ont été traitées normalement. Mais maintenant, toutes les commandes sont exécutées avec “paiement en attente”. J’ai lu dans un autre forum pour essayer d’utiliser l’identifiant PayPal et la plupart des utilisateurs ont dit que cela avait résolu leur problème, mais mon problème n’a pas été résolu. De nombreux forums que j’ai trouvés ont déclaré que les utilisateurs avaient déclaré que leurs commandes seraient bloquées en attente de paiement, mais qu’ils seraient toujours payés, mais ce n’est pas le cas car je ne suis pas payé.
J’avais besoin d’aide car je ne trouve aucune autre solution à ce problème nulle part !
(@seank123)
il y a 1 an, 3 mois
Dans WooCommerce – Paramètres – Payeurs – Paypal assurez-vous que la connexion de débogage est activée
Effectuez un achat et accédez à WooCommerce – Statut – Enregistrements et consultez le bouton déroulant à droite ; il devrait y en avoir un qui inclut Paypal avec la date/heure ; sélectionnez-le et cliquez sur Afficher
Serez-vous donc en mesure de voir quel est le problème?
(@ m155y5)
Ingénieur Bonheur Auto
il y a 1 an, 3 mois
Salut @jamesbowb –
Comme Seank123 l’a mentionné, le débogage de PayPal serait une information utile dans ce cas. Votre site ne semble pas communiquer correctement avec PayPal.
Sans plus d’informations, nous ne pouvons pas offrir beaucoup de conseils, mais voici d’autres choses que vous pouvez vérifier :
Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de WooCommerce, WordPress et tous vos plugins. Vérifiez vos informations d’identification de l’API PayPal dans WooCommerce > Paramètres > Paiements > PayPal (il vous suffit probablement de les saisir à nouveau). Assurez-vous que votre action de paiement est définie sur “Capturer” dans WooCommerce > Paramètres > Paiements > PayPal
Pour nous aider à résoudre ce problème, vous pouvez nous envoyer votre rapport sur l’état du système. Vous pouvez l’obtenir via WooCommerce Status>. Sélectionnez « Obtenir le rapport système », puis « Copier vers l’assistance ». Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez le coller dans votre réponse ici.
Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 3 mois. Raison : fautes de frappe correctes
(@ m155y5)
Ingénieur Bonheur Auto
il y a 1 an, 3 mois
Nous n’avons pas entendu parler de vous depuis un moment, donc je vais continuer et marquer ce fil comme résolu. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à créer un nouveau fil.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
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