Un utilisateur a demandé 👇

Cher support WooCommerce

Depuis la dernière mise à jour du plugin vers la version 1.6.17, nous rencontrons le problème suivant.

Sur la page de paiement, lorsque vous sélectionnez l’option de paiement PayPal, cliquez pour accepter les conditions et cliquez sur le bouton PayPal, la fenêtre contextuelle PayPal apparaît pendant une seconde puis disparaît ; il n’y a plus d’actions sur la page. vérifier du tout. Par conséquent, le client ne peut pas effectuer la vérification PayPal.

Cela se produit quel que soit le navigateur que vous utilisez. Cela se produit à la fois avec la facturation et le type de connexion sur une page de destination. Nous avons même essayé de désactiver/activer le plugin, supprimer/réinstaller et activer le plugin, sans succès.

Nous utilisons : WooCommerce 3.7 PayPal Check Gateway WooCommerce 1.6.17 WordPress 5.2.2

Je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin pour comprendre cela. Les dossiers indiquent ce qui suit pour :
[LOCALE] => de_DE
[TIMESTAMP] => 2019-08-19T09:23:19Z
[ACK] => Succès
[VERSION] => 120.0

Nous serions très reconnaissants de recevoir cette solution dans les plus brefs délais.

Merci!

Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 3 mois par. Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 3 mois par.


(@melindahelt)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 1 an, 3 mois

Salut!

Quand tu dis:

> Cela se produit quel que soit le navigateur que vous utilisez. Cela se produit à la fois avec le type de connexion à la facturation et à la page de destination. Nous avons même essayé de désactiver/activer le plugin, supprimer/réinstaller et activer le plugin, sans succès.

Pouvez-vous confirmer que vous avez désactivé TOUS les plugins sauf WooCommerce et PayPal et que le problème persiste (il est important de désactiver tous les plugins en même temps) ?

Aussi, configurez-vous PayPal pour la première fois ou avez-vous déjà réussi à le faire ?

Quelle est l’URL de votre site ?


(@ possum123)

il y a 1 an, 3 mois

Merci, Mélinda.

L’histoire semble être que j’ai découvert la cause de cette intelligence. Après avoir désactivé la fonction de plafonnement des frais dans le plugin Wordfence, la fenêtre contextuelle de paiement PayPal s’affiche maintenant (comme avant la mise à jour du plugin). De ce fait, il est possible de procéder à nouveau à un paiement PayPal.

Merci encore!


(@kattyballe)

il y a 12 mois

@melindahelt J’ai la même question. Le site est à apprécier

Une chose que j’ai remarquée chaque fois que j’efface le cache de wordpress, la vérification rapide paypal fonctionne parfaitement. Le site utilise un plugin wp rocket.

@oposum123 Votre site Web est-il opérationnel maintenant ?

Cette réponse a été modifiée il y a 12 mois par.


(@ maveric2005)

il y a 7 mois, 3 semaines

RENOUVELLEMENT TOPPIC :

Maintenant, de nombreux rapports indiquent que le bouton ne fonctionne PAS si le site est mis en cache.

J’utilise WP_rocket et tous les paramètres ont été appliqués et le bouton mis en cache ne fonctionnera pas correctement.

Existe-t-il une solution ? J’ai trouvé ce git pour un autre plugin de mise en cache.

https://github.com/woocommerce/woocommerce-gateway-paypal-express-checkout/issues/619

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *