Un utilisateur a demandé 👇

Salut à tous, Dans l’ancien commerce électronique, j’ai mis à jour WordPress et installé des plugins, notamment WooCommerce.

Après la mise à jour, j’ai remarqué que si un utilisateur choisit un type de paiement autre que PayPal, le processus de paiement se termine correctement, l’e-mail étant envoyé à la fois à l’acheteur et au vendeur.

Lorsque vous sélectionnez PayPal à la place : 1) l’utilisateur est dirigé vers la page PayPal 2) effectue le paiement 3) l’écran de paiement s’affiche correctement puis, via un bouton spécial, l’utilisateur revient sur le site du vendeur où s’affiche un écran récapitulatif. mais : – aucun e-mail n’est envoyé entre le vendeur et l’acheteur – le statut de la commande est toujours “En attente d’AR”

Parce que? Qu’est-ce qui aurait pu changer par rapport à avant ?

Merci.


(@icaleb)

Ingénieur Bonheur Auto

il y a 2 ans, 8 mois

Quel est le statut de la commande ? S’il n’est pas traité ou terminé, les e-mails ne seront toujours pas envoyés.

Si le statut de votre commande est bloqué sur “Paiement en attente” même après le paiement, cela s’appelle un problème IPN.

Plus d’informations ici : https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/#section-21

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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